Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ceci a deja surement été dit mais je propose quand meme :
- pourquoi pas mettre des niveau a la boutique, style vendre de nouveaux produit, comme drapeau, verre, mug ect...
je sais qu'il y a deja une augmentation de prix quand on gagne deux tournois et 60 match mais on pourrait inover...
voila vous en penser quoi ??
Déjà proposé y'a un moment mais je suis Pour sa ferrait plus de produits a vendre
Steve_Savidan a écrit:
Déjà proposé y'a un moment mais je suis Pour sa ferrait plus de produits a vendre
mais aussi plus de produit a acheter
et acheter nous on les vends et les supporters les achètent
ouais moi aussi je suis pour car je trouve que je suis au maximum de vente
bordeaux_68 a écrit:
ceci a deja surement été dit mais je propose quand meme :
CORRECTION : "Ceci a déja été proposé et refusé mais je propose quand même"
contre
C'est pour gagner plus d'argent ?
La boutique je vois pas vraiment son utilité , je gagne a peine avec , donc ce serai intuile , juste pour gagner 1000FL de plus...meme pas sur qu'avec des mugs on puisse gagner tout ca
Contre
Un mars ????
Pour et c'est pas pour gagner plus parce franchement avec le boutique on gagne quoi ? 1000 fl a tout casser donc dites pas que c'est pour les fl qu'il dit sa c'est pour faire plus réaliste moi j'ai un mug de l'om et de manchester !!
Déjà refuser donc sa sert à rien de continuer !!
bounty ???
racingL1 a écrit:
Un mars ????
rasta68 a écrit:
bounty ???
racingL1 a écrit:
Un mars ????
ridicule bref,
moi je suis pour mais il n'y a pas vraiment d'utilité a part la raison d'être plus réaliste.
Cobaji a écrit:
C'est pour gagner plus d'argent ?
La boutique je vois pas vraiment son utilité , je gagne a peine avec , donc ce serai intuile , juste pour gagner 1000FL de plus...meme pas sur qu'avec des mugs on puisse gagner tout ca
Contre
Vu ta série de victoire c'est sure tu dois pa sgagner grand chose .. moi je gagne 20 000 fl's chaque jour méme avec une série de merde comme actuellement .
moi je suis pour car j'ai déjà l'amélioration .. méme si c'est dpdr
mwé pk pa mais alors des trucs assez réaliste parce ke des verres et des mugs c un peu nul! fodré mettre des shorts, chaussettes, drapeaux comme ta dit pour
Ouais !!!!
moi je suis pour...
et meme si c'est dpdr... car une suggestion proposer plusieur fois a plus de chance d'etre passer.
juste quelque produit en + car footland doit rester simple.