Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
est-ce-que les articles de la boutique se vendent seulement quand on est connecté ?
je pose cette question car je n'ai pas trop compris le sens de cette phrase de l' aide du jeu :
"Grâce à la boutique, qui vend des articles, que vous avez auparavant acheté, chaque jour où vous vous serez connecté ..."
merci de me repondre .
Dernière modification par pontderoide (20-04-2009 13:45:49)
oui a chaque fois qu'on connecter mes sauf par jour
c'est a dire que chaque jour tu doit te connectez si tu veut beneficier de la vente de t'es articles et donc de fl
j'ai une question en rapport à celle là alors je ne veut pas récréer un nouveau topic.
est ce que les articles de la boutique se vendent quand on est en vacances ou alors la boutique reste au même niveau que la motivation des joueurs ?
merci de me répondre
quand tu pars en vacances ?ben non sa serai trop facile tu prend beaucoup d'avantage tu pourrais former quand tu pars en vacances donc la motivation de tes joueurs ne change pas tu aurais la boutique qui vend c'est article
sa te ferais gains du stage plus gains de la boutique et la motivation qui ne bouge pas fais pas pousser bobonne dans les orties surtout quand elle est en short.
par contre la 2eme questions de la boutique qui reste au même niveau je n'ai pas compris.