Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila je voulai vous demander si sa valait vraiment le coup
personellement moi je l'est arreté
je trouvé qu'il fallait sans cesse renouvelé son stock
ba oui mais tu revend plus cher que ce que tu achète moi je trouve que ca vaut largement le coup
ex un jour que tu a beaucoup de fls tu fais le plein et puis après t'es tranquil pour un moment
S'il faut renouveler son stock souvent, c'est que ça marche plutôt bien, non ?!
Julien-76100 a écrit:
S'il faut renouveler son stock souvent, c'est que ça marche plutôt bien, non ?!
+1 moi je me fait environ 9500 par jour pas négligeable non ?
Moi avec ma série actuelle et les prix augmenté, j'ai presque 24 000 par jours.
a oui dans ce cas la c'est interressant mais c'est sur que quand on débute et qu'on a pas une belle série de victoire consécutive ba ca paye pas!! moi j'ai que 905 par jour mais ca viendra!
Pas mal Marseille - 74
tiens de la lecture que tu trouve dans aide sur le jeu Foot Land :
27)Comment fonctionne la boutique ?
C'est assez simple, vous avez la possibilité de vendre plusieurs articles (Écharpes, Ballons, Maillots, Mascottes, Fanions et Casquettes)
Chaque article a un prix fournisseur, c'est le prix d'achat des articles pour votre club ... Il ne variera pas avec la taille du stade ...
Il sera toujours le même !
Le prix de vente est fixé d’office, c'est le prix auquel seront vendu vos articles aux supporters ...
Le stock vous indique la quantité qu'il vous reste pour chaque article.
La ligne Commande vous sert à recommander les nombres d'articles que vous désirez avoir dans votre stock ...
Il est évident que le nombre d'article vendu dépends des performances de votre équipe (En gros plus vous gagnez, mieux cela sera), et
aussi de la taille de votre stade !
moi quand j ai 5 V je gagne 39540 fls par jour c est le maximum je crois
mais ca fait un moment que je m en sert plus , c est surtout un investissement sur du long terme . a l epoque j achetais directement 9999 articles de chaque j etais ensuite tranquille pour le mois ca me coutais plus d un million de fls
moi 4 000FL par jour +/-
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=35092
tous le monde est accepter