Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Pourquoi je n'arrive pas à remplir mes articles de boutique externe?
Ex: Les fanions d'une équipe sont bientôt liquidés (20) , je veux la remplir, mais aucuns changements ne s'effectue...
Manu a verrouillé la boutique Momo.
Pas pour tous alors parce que j'arrive à faire le stock normalement
Putain, je comprend pas j'ai essayé de jeter un article, et remettre ça marche. Mais je n'arrive pas à les remplir...
Manu a écrit:
C'est 9999 articles max en stock.
Dans ce cas pourquoi j'ai réussi à prendre 10 000 articles à une équipe? (faute de frappe de ma part)
Je sais ce n'est qu'un article de + que le maximum autorisé mais pourquoi ça a marché?
Je n'en met jamais plus de 1 000 par article...
nantais4493 a écrit:
Je n'en met jamais plus de 1 000 par article...
Je sais je fais pareil sauf que sans faire exprès j'ai mis un "0" de trop
Moi je suis pareil que nantais je n'arrive pas à refaire du stock quand il me reste des articles c'est un peu gênant car vu que je n'ai pas de FL je fais les stocks chaque jour pour avoir le compte "juste". J'ai remarqué que les écharpes de ceux qui ont un 150 000 et une série de 5 victoire j'en vendais 83 écharpes par jour. Et là je ne peux plus en acheter.
pareil pour moi^^ je faisais toujours l'appoint pour être toujours à 100 articles (je sais je suis ridicule, petite joueuse face aux milliers que s'achètent certains ) et là plus possible!
je ne peux qu'acheter des articles dans que pour 10 équipes max (en général 100 écharpes et 100 ballons dans 5 équipes), je ne savais pas et ne sais toujours pas si il y a moyen d'agrandir ma boutique (de façon "légale" ).
si je suis bloquée pour mes achats à cause de cette triche: pas juste! je ne triche pas! je cherche juste qu'à remplir mon stock à nouveau, avec 17 articles je n'irai pas loin! en plus là où il y a 0: je ne peux rien acheter non plus et pourtant les équipes n'ont pas l'air d'être supprimées! sauf 1
oups j'ai dû râler trop tard!! je peux à nouveau acheter contrairement à ce matin et ce midi
par contre comment peut-on faire pour agrandir la boutique?
Moi je n'arrive toujours pas à acheter des articles quand mes stocks ne sont pas vides. Manu as-tu une explication à cela ? Là tu bloquer pour un certains temps ?
On est pas sur Kikoolol-land donc le flood avec 15 000 smiley par phrase stop
Pour agrandir la boutique je crois que tu doit gagner quelque chose comme 3-4 championnat ou coupe, je sais plus exactement.
coachdebeer ==> laisse le temps que tout revienne dans l'ordre dans les boutiques ça devrait pas tarder à revenir à la normal chez tout le monde
salut
pour moi je me suis retrouver avec toutes les équipes de ma boutique supprimer
la j essaye dans remettre mais dur dur et encore plus pour les remplir que se passe t 'il ?
et sa depuis 2 jours
quauquau a écrit:
salut
pour moi je me suis retrouver avec toutes les équipes de ma boutique supprimer
la j essaye dans remettre mais dur dur et encore plus pour les remplir que se passe t 'il ?
et sa depuis 2 jours
va voir dans "général" quentin
merci pour le renseignement pour amélioration de la boutique.
ok plus de smileys si ça dérange autant....
voilà que la boutique ne fonctionne plus (pas contente!)
je veux refaire mon stock: par exemple: sur 100 ballons, reste 17 je veux en racheter 83 pour toujours avoir un stock de 100 et c'est de nouveau impossible! ça me saoule sérieusement!
toujours pas compris où était la fraude et finalement je m'en fous, je veux juste jouer et là tout devient compliqué! (pas contente!)
comme je n'ai le droit qu'à un seul smiley à cause de grincheux personnages: à tous et bonne journée (sourire)
labradoria22 a écrit:
voilà que la boutique ne fonctionne plus (pas contente!)
je veux refaire mon stock: par exemple: sur 100 ballons, reste 17 je veux en racheter 83 pour toujours avoir un stock de 100 et c'est de nouveau impossible! ça me saoule sérieusement!
toujours pas compris où était la fraude et finalement je m'en fous, je veux juste jouer et là tout devient compliqué! (pas contente!)
comme je n'ai le droit qu'à un seul smiley à cause de grincheux personnages: à tous et bonne journée (sourire)
L'équipe à qui tu achètes est encore valide ?
Tant qu'il reste du stock on ne peut renouveler on est obliger d'attendre que les stocks soient vident puis de jeter les articles même si il en reste 0 (Bug ?) pour en reprendre à la même équipe du moins c'est le seul moyen que j'ai trouver ce matin pour refaire des stocks.
Dernière modification par coachdebeer (12-07-2012 14:47:10)
Cela fonctionne pourtant chez beaucoup.
Vous n'avez pas plus de deux articles par équipe? (et celles-ci sont bien actives ?)