Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous et à toutes!
Comme vous l'avez surement remarqué, depuis le changement de design, il y a une nouvelle fonction dans la boutique permettant d'acheter des articles d'une autre equipe et les vendre pour faire des bénéfices.
Mon idée serait donc que l'équipe à qui l'on a acheté les articles recoive les fls que l'on a dépensé ou au moins une partie de ceux-ci.
Merci de m'avoir écouté, j'espère avoir été clair.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je ne comptabilise les votes qu'après que l'on m'ait donné des raisons pour, contre ou les deux pour les neutres.
suggestion completement inutile ,attendez de bien connaitre le jeu avant de faire des suggestion.Sa existe deja, l'equipe a qui tu as acheté des articles reçoit un pourcentage de tes achats.
mysterio04 a écrit:
suggestion completement inutile ,attendez de bien connaitre le jeu avant de faire des suggestion.Sa existe deja, l'equipe a qui tu as acheté des articles reçoit un pourcentage de tes achats.
Tout est dit
mysterio04 a écrit:
+1