Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 41
samidu85 a écrit:
Pourquoi avant j'avais 20 équipes et que maintenant j'en ai que 19 ?
C'est parce que quelqu'un avait acheté chez toi, tous les articles ont été vendus et il a décidé de ne pas renouveller ses achats chez toi !
Voici les personnes chez qui j'ai acheté : aja54, juifteam, Al.Capone, vipi, Taarabt, SuperWarrior59, Olympique-Lyonnais2, sherpa, fioutebulle, bibi-31.
Faites de même s'il vous plaît.
PS : Je suis à 24 équipes pour le moment ! ACHETEZ CHEZ MOI, BENEFICES GARANTIS ! CONNEXION JOURNALIERE !
11 équipes chez moi, continuez !
Je ferais de meme chez vous (si c'est pas déja fait) !
Landaise78 a écrit:
samidu85 a écrit:
C'est parce que quelqu'un avait acheté chez toi, tous les articles ont été vendus et il a décidé de ne pas renouveller ses achats chez toi !
http://zupimages.net/up/2/2119381180.png
Voici les personnes chez qui j'ai acheté : aja54, juifteam, Al.Capone, vipi, Taarabt, SuperWarrior59, Olympique-Lyonnais2, sherpa, fioutebulle, bibi-31.
PS : Je suis à 24 équipes pour le moment ! ACHETEZ CHEZ MOI, BENEFICES GARANTIS ! CONNEXION JOURNALIERE !
Ce n'est pas logiquement 10 articles max?
nantais4493 a écrit:
Landaise78 a écrit:
samidu85 a écrit:
PS : Je suis à 24 équipes pour le moment ! ACHETEZ CHEZ MOI, BENEFICES GARANTIS ! CONNEXION JOURNALIERE !Ce n'est pas logiquement 10 articles max?
Ah bon ???
Sinon 13 équipes ont acheté plusieurs de vos articles.
Votre équipe semble un peu connue, quelques uns de vos articles se vendent dans d'autres boutiques.
N'hésité pas à acheter des articles, stade 150 000 places depuis peu : Paris St-Germain FC
Et j'en ferais de même.
nantais4493 a écrit:
Landaise78 a écrit:
samidu85 a écrit:
PS : Je suis à 24 équipes pour le moment ! ACHETEZ CHEZ MOI, BENEFICES GARANTIS ! CONNEXION JOURNALIERE !Ce n'est pas logiquement 10 articles max?
Non s'est 10 équipes différentes maximum ..
Les articles tu en prends autant que tu veux et sa diminu rapidement ...
J'ai 18 équipes ; continuez sur la lancé et venez asheter dans ma boutique : city phoceenne
Moi j'en ai seulement 4, comment vous faites pour que les autres club vous en achete? Vous vous faite de la pub?
Puis vous y gagnez quelques chose?
(désolé j'ai fait une grosse parenthese sur le jeu pour mes etudes, je reprend seulement)
nantais4493 a écrit:
Landaise78 a écrit:
samidu85 a écrit:
Non 10 équipes différentes comme l'a dit cecou, en revanche, tu peux avoir seulement 2 articles différents si tu as 10 équipes différentes, et pas un nombre d'articles illimités comme l'a dit cecou.
Et désolé, j'ai pas pensé à toi sur le coup nantais.
Ah ouais en effet!
Pas de soucis, tant fais pas.
Y'a une technique, perso j'ai acheté dans 250 équipes.
juni4200 a écrit:
T'en vente pas trop, c'est interdit...
a oui mince on peut prendre que 2 articles entre écharpes ; fanions ..... mais ensuite on peut en acheter autant que l'on veut
Et Momo ainsi que Clément ; j'a actuellement des articles dans vos boutiques
Dernière modification par cecou-85 (20-05-2012 21:53:31)
cecou-85 a écrit:
a oui mince on peut prendre que 2 articles entre écharpes ; fanions ..... mais ensuite on peut en acheter autant que l'on veut
Et Momo ainsi que Clément ; j'a actuellement des articles dans vos boutiques
Non tu peux toujours essayer tu n'y arrivera pas. ^^
108 équipes ont acheté plusieurs de vos articles.
Votre équipe est très populaire, vos articles se vendent en grand nombre dans d'autres boutiques.
Cledinho a écrit:
cecou-85 a écrit:
Et Momo ainsi que Clément ; j'a actuellement des articles dans vos boutiquesNon tu peux toujours essayer tu n'y arrivera pas. ^^
Personnellement il y a des équipes ou j'ai 5000 echarpes voir plus .. donc peut etre qu'il y a un maximum mais il est déjà elevé car avant d'écoulé 5000 écharpes ; sa met quelques jours
cecou-85 a écrit:
Cledinho a écrit:
cecou-85 a écrit:
Et Momo ainsi que Clément ; j'a actuellement des articles dans vos boutiquesNon tu peux toujours essayer tu n'y arrivera pas. ^^
Personnellement il y a des équipes ou j'ai 5000 echarpes voir plus .. donc peut etre qu'il y a un maximum mais il est déjà elevé car avant d'écoulé 5000 écharpes ; sa met quelques jours
Tu peux en acheter énormément par équipe. Mais après tu peux pas avoir plus de 10 équipes SI tu prend deux articles dans chacunes d'elles.
oui on est daccord la dessus ..
juni4200 a écrit:
Comment ?
Landaise jai rien contre toi mais comme c'est interdit dacheter plus de 10 articles avec un max de 2 articles par equipe je peut pas jai deja mes 5 equipes avec chacun deux articles
80 equipes pour moi
gain maximum assuré, lire ma signature en dessous
!
\/
Dernière modification par mysterio04 (21-05-2012 00:20:07)
juifteam a écrit:
Landaise jai rien contre toi mais comme c'est interdit dacheter plus de 10 articles avec un max de 2 articles par equipe je peut pas jai deja mes 5 equipes avec chacun deux articles
Tu es sérieux ?
juifteam a écrit:
Pourquoi interdit ? Et si c'est interdit, pourquoi j'y arrive ? Je comprends pas trop là. ^^
Hum...mauvaise idée.
10 personnes achètent chez moi ^^
Landaise78 a écrit:
juifteam a écrit:
Pourquoi interdit ? Et si c'est interdit, pourquoi j'y arrive ? Je comprends pas trop là. ^^
Non tinquiéte c'est pas interdit, c'est 10 equipes maximum mais tu as droit à 2 articles par equipes
Je suis à 55
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 41