Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour (je ne sais pas si cette suggestion a été faite) mais c'est pour demander si vous etes POUR ou CONTRE que nous achetions comme les autocollant achetez de maillots pour 200 000 FL + 650 BONUS et vous recevrez chez vous un maillot foot-land pareill pour les jeux vidéo mais beaucoup plus pour les jeux vidéo !^^
POUR OU CONTRE
POUR OU CONTRE
POUR OU CONTRE
POUR OU CONTRE
Dernière modification par Realmadrid-59 (27-11-2008 16:30:38)
quest ce que tu apel maillots footland?
Laissez tomber un topic comme celui la a été créé il n'y a pas longtemps et la suggestion a été refusé il faut utiliser la fonction recherche
au fait je suis CONTRE parce que payé avec des FL et des bonus c'est de l'arnaque pour Manu: queque tu veux qu'il en fasse des FL?Sur l'autre topic ils ont calculé je crois qu'il faudrait 4 000 bonus pour acheter un jeu vidéo et que ça soit rentable a Manu donc CONTRE
Encore pire co-CO, Manu a dit qu'il faudrais les mettre à 10.000 Bonus pour que sa soit rentable...
10 000 sa fait eu........................................;;;;; bobou non?
Realmadrid-59 a écrit:
Bonjour (je ne sais pas si cette suggestion a été faite) mais c'est pour demander si vous etes POUR ou CONTRE que nous achetions comme les autocollant achetez de maillots pour 200 000 FL + 650 BONUS et vous recevrez chez vous un maillot foot-land pareill pour les jeux vidéo mais beaucoup plus pour les jeux vidéo !^^
POUR OU CONTRE
POUR OU CONTRE
POUR OU CONTRE
POUR OU CONTRE
Avec cette suggestion, Manu peut fermer la boutique de suite
Et c'est pas le but d'acheter des maillot ou jeux vidéo avec des bonus.
Donc contre bien sure
Sa serait cool mais impossible