Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma Suggestion est qu'il aurait autre chose que les autocollants a acheter contre bonus par exemple appareil photo numérique,Jeu Vidéo,Psp,Ballon de foot,Maillot de Foot etc contre un certain nombre de bonus
Pour:
Neutre:
Contre:
ok
un appareil photo c'est 1 000 000 000 bonus autant l acheter a la fnac
mdrr
sur certain objet a acheter qui ne coute pas trop cher au debut ok mais si l'objet qui coute trop cher non donc neutre
elnantais21609 a écrit:
l'utilité ?? autan aller a la fnac
C'est bon on la déja dit la "Fnac" tu pourrais trouvé autre chose comme arguments ou alors cité et dire que t'es du meme avis pfff
Sinon , je suis contre , pas trop compliké les choses non plus y'a déja le plus important et ce qui s'achete le mieux dans la boutique
je suis pour
alexanderlecht a écrit:
elnantais21609 a écrit:
l'utilité ?? autan aller a la fnac
C'est bon on la déja dit la "Fnac" tu pourrais trouvé autre chose comme arguments ou alors cité et dire que t'es du meme avis pfff
Sinon , je suis contre , pas trop compliké les choses non plus y'a déja le plus important et ce qui s'achete le mieux dans la boutique
merci enfin une reponse argumentez et pas en gueulant
anas argumente stp
Bah Foot-Land c'est pour jouer, Ebay c'est pour acheter, mélangeons pas tout !
Foot-Land est avant tout un jeu!!!
Tu ve pas faire tes courses ici non plus??
yoyan_670 a écrit:
Foot-Land est avant tout un jeu!!!
Tu ve pas faire tes courses ici non plus??
j'allais le dire.
foot-land va devir un supermarcher et on va pouvoir même acheter des bananes , des fraises,.....
Mp' rfcbruges
Dernière modification par Jason_MraZ. (15-04-2009 23:49:15)
Bah, c'est bien pour ta vie !
Les gens mettent ce qui veulent et tu n'a rien à dire, moi je dit sa sent le doublon, car celà fait un peut trop "lèche-botte" comme sa, dsl si je me trompe !
Sinon pour la suggestion, je suis contre, car apareil photo numérique, c'est abuser quand meme , si tu veut mon avis et si tu veut que ta suggestion soit accepter, tu ne devrait pas mettre de choses électroniques......
contre
contre
titoto91 a écrit:
c'est footland c'est pas la FNAC contre c'est totalement inutile
+1