Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le truc serait plus logique avec des sortes de sponsors, ou actionnaires (meilleurs résultats, plus gros gains comme là). Le même principe en fait mais là je trouve pas ça logique
Je suis d'accord avec toi. Mais bon, trouve d'autre argument.
Fabrice-Martin a écrit:
Le truc serait plus logique avec des sortes de sponsors, ou actionnaires (meilleurs résultats, plus gros gains comme là). Le même principe en fait mais là je trouve pas ça logique
le mec qui s'avantage trop pour sa suggestion ...
Alors pour commencer dans ton topic tu a une grosse erreur de debutant ( vu que tu en et 1 sa devrer passer ^^ )
ses que les sponsor sont refuser depuis la nuit des temps sur FL ,
ensuite tu n'a pas a te servir de ma suggestion pour en faire une a toi ....
et enfin tu dit que sa ne sert a rien vu que au final on devrait perdre des fl , se qui et faut vu que mon proceder etait dans tout les cas de nous avantager s'en que se soit escessif .
les abonnes paye un impot de 1000 Fl pour chaque club , donc plus tu a d'abonnes et plus sa te rapporte de FL ... et comme en vrai plus t'on club et populaire plus tu a d'abonné ....
Ses pas logique ??
Dernière modification par France41 (30-04-2011 15:27:41)
Alors pour commencer dans ton topic tu a (?) une grosse erreur de debutant ( vu que tu en et 1 sa devrer passer ^^ )
et enfin tu dit que sa ne sert a rien vu que au final on devrait perdre des fl , se qui et faut vu que mon proceder etait dans tout les cas de nous avantager s'en que se soit escessif .
les abonnes paye un impot de 1000 Fl pour chaque club , donc plus tu a d'abonnes et plus sa te rapporte de FL ... et comme en vrai plus t'on club et populaire plus tu a d'abonné ....
Ses pas logique ??
On vote ? Moi mon favori c'est le "escessif" :rire: .
Ses pas logique ??
Le plus logique serait que tu prennes des cours de français, je crois. Je rajouterai aucune insulte même si j'en ai fortement envie, pour éviter un ban' facile.
De un je me suis pas servi de ta suggestion, je l'ai pris à titre d'exemple..
De deux encore une fois, tu donnes une idée c'est pour que les gens disent ce qu'ils en pensent.
grosse erreur de debutant ( vu que tu en et 1 sa devrer passer ^^ )
Ô grand France-machin, qu'ai-je fait ?! Pardonne-moi de t'avoir froissé ! Moi qui ne suis qu'un débutant ! Pardonne-moi, ô grand expert de Foot-Land!
Nan sérieux, tu te prends pour qui ? C'est pas parce que t'as une bonne équipe sur FL que tu dois jouer le chaud toi.. J'suis peut-être un débutant mais pas un analphabète ni un illétré (choisis celui qui te convient le mieux, au vu de ton écriture ). Donc c'est pas parce que t'as une meilleure équipe que tu dois jouer l'beau, parles bien s'te plait.
Dernière modification par Fabrice-Martin (01-05-2011 14:33:23)
Fabrice-Martin a écrit:
Alors pour commencer dans ton topic tu a (?) une grosse erreur de debutant ( vu que tu en et 1 sa devrer passer ^^ )
Ses pas logique ??
On vote ? Moi mon favori c'est le "escessif" :rire: .Ses pas logique ??
Le plus logique serait que tu prennes des cours de français, je crois. Je rajouterai aucune insulte même si j'en ai fortement envie, pour éviter un ban' facile.
De un je me suis pas servi de ta suggestion, je l'ai pris à titre d'exemple..
De deux encore une fois, tu donnes une idée c'est pour que les gens disent ce qu'ils en pensent.grosse erreur de debutant ( vu que tu en et 1 sa devrer passer ^^ )
Ô grand France-machin, qu'ai-je fait ?! Pardonne-moi de t'avoir froissé ! Moi qui ne suis qu'un débutant ! Pardonne-moi, ô grand expert de Foot-Land!
Euh... Sérieusement, tu te prends pour qui ? C'est pas parce que t'as une bonne équipe sur FL que tu dois jouer le chaud toi.. J'suis peut-être un débutant mais pas un analphabète ni un illétré (choisis celui qui te convient le mieux, au vu de ton écriture . Donc c'est pas parce que t'as une meilleure équipe que tu dois jouer l'beau, parles bien s'te plait.
tu veut m'insulté va si , mes moi je vais pas te louper et avec plein de faute d'orthographe en plus
Dernière modification par France41 (30-04-2011 17:01:10)
(Oui je fais comme toi j'édite mon message après). Je veux t'insulter ? Aha, nan, ça serait trop facile. Bien essayé
Dernière modification par Fabrice-Martin (30-04-2011 17:17:13)
non mes moi jte kiff
a oui et ne post plus sur mon topic pcq la tu commence a le pourire et sa commence serieusement a sentir pas bon depuis que tu et la ....
Sur ce je te souhaite une bonne apres midi
Bon je n'ai pas voté. Honnêtement, je suis Contre
Dernière modification par Fabrice-Martin (30-04-2011 17:15:13)
moi je suis contre, mauvaise idée a mon gout
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Honnêtement, je pense que l'idée que vraiment pas mal du tout, j'avoue que ça serait pas mal
La seule chose qui m'empêche d'être pour à 100% est que ça facilitera la tâche aux meilleurs, vu qu'ils ont des meilleurs équipes, ils auront plus de chance de remporter des trophées, donc des abonnés et donc plus d'FL quoi ...
Donc l'idée est bien, après je sais pas du tout si c'est réalisable et ce que pense manu
Je dis pareil.
neutre car ces compliqués
Pour a 100%
Jsuis Pour !
raf86 a écrit:
France41 a écrit:
+3 Pour.
Merci beaucouptu peut me mettre un +7 pour!
Je suis pour!
Merci beaucoup
Trés bonne présentation
Pour