Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, j'aimerais me lancer dans a bourse, pour commencer j’aimerai acheter 2 action de facebook. Je dois faire quoi? Ouvrir un compte sur boursorama pour les acheter?
Essaye d'étudier et de comprendre les rouages des actions, ensuite tu verras que tu ferais mieux de garder ton argent...
Et quitte à investir, sûrement pas sur Facebook, il fallait se lancer à court terme quand ils se sont introduits en bourse, maintenant c'est plus viable vu les difficultés énorme que l'entreprise présage.
c'est ce qui me semblai avoir cru comprendre leurs difficulté
mais quand je voit qu'il achète whats app pour 16 milliards de dollards j'ai du mal a comprendre
ou l'argent chez facebook c'est comme les amis du virtuel
Dernière modification par chapiteau5 (22-02-2014 22:28:36)
chapiteau5 a écrit:
c'est ce qui me semblai avoir cru comprendre leurs difficulté
mais quand je voit qu'il achète whats app pour 16 milliards de dollards j'ai du mal a comprendre
ou l'argent chez facebook c'est comme les amis du virtuel
C'est en se diversifiant qu'ils peuvent espérer durer donc bon... Par contre, j'avais jamais entendu parler de "whats app" d'où ma surprise pour le coût.
What's app t'a jamais entendu parler ? Impossible...
Pas de smartphone depuis presque 2 ans.
+1. Bah tient, WhatsApp est down.
UniversgameS a écrit:
Salut, j'aimerais me lancer dans a bourse, pour commencer j’aimerai acheter 2 action de facebook. Je dois faire quoi? Ouvrir un compte sur boursorama pour les acheter?
Salut, acheter deux actions n'est pas quelques chose de recommander, la plupart des sites ont des frais de tenues de compte ou des frais de tenue de titre, ce qui rendrait un investissement comme celui-ci complètement stupide.
Sinon ton idée d'investir dans facebook n'est pas si bête à mon sens.
Alalala. Decidement le meilleur investissement ca reste l immobilier. Mais faut sortir 200 000 boules en dehors de paris biensur. Je crois que je vais prendre un rdv a la poste ou j ai un compte vu qu il propose des truc de bourse pour voir ce qu il raconte.
Investit dans l'équipe à juifteam
UniversgameS a écrit:
Alalala. Decidement le meilleur investissement ca reste l immobilier. Mais faut sortir 200 000 boules en dehors de paris biensur. Je crois que je vais prendre un rdv a la poste ou j ai un compte vu qu il propose des truc de bourse pour voir ce qu il raconte.
Si le mec est pas un charlo il te proposera un pea