Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais pas si cette suggestion a déjà été proposée mais je tente quand même.
Alors explication rapide, je jouais sur un jeu y a un an de ça (dofus), et sa m'a donné l'idée pour ici : une bourse aux bonus.
L'idée serait d'avoir une sorte "d'application" dans le jeu, permettant aux joueurs de mettre leurs bonus en vente pour le prix à l'unité choisi.
Par exemple : j'ai 100 bonus a vendre, je les mets sur la bourse pour un prix de 1000fl/u. Une personne veut acheter les bonus, il arrive et achète donc le tout pour 100000fls.
Après pas obligé d'acheter les 100 (pour rester dans l'exemple), c'est un truc d'appoint, par exemple si on a besoin de 10 bonus pour renommer des joueurs, hop la bourse.
Les avantages principaux :
- Rapidité dans les besoins. Évite de poster sur le forum et d'attendre plusieurs jours pour avoir les bonus.
- Moins de topic créer pour les achats..
- Prise d'achat directe, en deux minutes, direction la bourse, achat et le tour est joué.
- Appoint, dur de trouver des vendeurs pour 20-30 bonus si l'acheteur a besoin que de ça.
- Pas besoin de faire du "trafic de joueurs" pour vendre les bonus.
- Pour ceux qui ne peuvent pas acheter de bonus par portables ou autre peuvent avoir les bonus grâce aux fl, et ceux qui achètent régulièrement se font des fl rapidement.
Après on peut envisager d'autre options : un prix moyen, suivant les achats/vente, se qui donnerait un prix approximatif du prix à l'unité.
Merci de donner vos avis, vos "pour et contre" surtout, peut-être des améliorations a mon idée etc..
Pour : 17
-
Contre : 2
dernière MaJ à NicoB39
Dernière modification par Splitk. (05-01-2013 13:11:45)
Pour !!!
Pour!!
Pour !
Pour mais ce serra pas mis en place car personne prendrais de code et Manu serrait perdant. De plus aucune améliorations depuis un baille ^^
Zheisteiv. a écrit:
Pour mais ce serra pas mis en place car personne prendrais de code et Manu serrait perdant. De plus aucune améliorations depuis un baille ^^
http://forum.foot-land.com/profile.php?id=2
Dernier message de Manu sur ce fofo le 20 novembre ..
Pour.
Sa fait plaisir. :p
J'actualise.
Zheisteiv. a écrit:
Je me suis posé la question, mais sa changera rien. Y aura toujours le même taux d'achat, seulement sa se vendra plus facilement (donc peut-être même un peu plus d'achat vu que les stock partiraient plus vite).
Oui, mais sa vaut le coup d'essayer, sa m'à pris quoi..5min a taper ce message. ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
http://forum.foot-land.com/profile.php?id=2
Dernier message de Manu sur ce fofo le 20 novembre ..
Comme j'ai dis, j'essaye, je perds rien.
Jooninho8 a écrit:
Pour, bien expliqué. Il me semble que ça a déjà était proposé.
maminova a écrit:
pour mais deja proposé mille fois
Je sais pas du tout.
Contre , Par exemple si j'achète 10 bonus à 1000 FL/U et ba avec 10 bonus tu peux faire 2 parties de tirs au but et tu peux gagner 20 000 fl à coup sur si tu n'est pas trop mauvais donc 10x1000 =10 000 ce qui te ferait une gain de 10 000 FL pour un achat de 10 bonus et donc un gain de 100 000 fl pour un achat de 100 bonus , Le jeu se faciliterait pour les clubs qui passent leur temps qu'à former et si tu metterai plus cher personne achèterait ,après c'est comme sa que je vois les choses , et Manu prendrait-il le risque de mettre ce système en place pour voir son gagne pain diminuer , Non je pense Voilà j'espère que tu ne seras pas déçu de mon vote
Dernière modification par Cooco-atch (03-01-2013 19:30:49)
si j'ai compris par contre on pourrait faire une limite d'échange fl/bonus par jour/semaine/mois et là ta suggestions ne diminurai pas l'achat de bonus pour Manu et la je serai pour
Dernière modification par Cooco-atch (03-01-2013 22:41:41)
Pour.
Moi je suis pour !
Alca a raison en revanche faudrait mettre des règles la dessus mais c'est à creuser comme idée.
pour
avec une limite par exemple on ne peut pas vendre plus de 100 bonus par jour !