Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les marseillais (du moins certain) sont rageux. ^^
Bien vu Bordeaux. Ils l'ont mérités, mais bon... ça n'empéche pas mon dégout.
Bordeaux et Marseille le méritait. Bordeaux a eu la réussite du champion avec eux, bravo à eux
j'aime bien les marseillais qui parlent, alors qu'ils se vantent d'avoir gagné une coupe avec tapie aux commandes...
Pericoloso a écrit:
Oui souligne bien le "certains" car ces meme messages qui sortent toutes les 30 secondes c'est assez lourd...
bordeaux a mérité bravo a eux
florianavionom a écrit:
Au vue des Arbitrages , Marseille méritait plus
la meme rengaine sur les arbitres
rageux...
l'année derniere (et meme cette année) les arbitres ont fermé les yeux sur certains de vos but hors jeu(ou avec une faute à la base d'un marseillais) qui vous ont offert la c1... personne n'à rien dit... (attention je parle à ta maniére, en aucun cas je ne critique l'arbitrage)
11 victoires consecutives pour bordeaux, crois moi c'est pas les arbitres qui jouaient
C'est magnifique ! Bravo aux girondins !
lecorse a écrit:
Pericoloso a écrit:
Oui souligne bien le "certains" car ces meme messages qui sortent toutes les 30 secondes c'est assez lourd...
on aurait eu " malgré l'arbitrage bordelais on est champion" s'ils avaient eu le titre
en meme tps qd tu prend 3-0 par nancy à domicile ou que tu perdre contre des plus faible, faut pas se demander où sont les points qui leur manque
Le sacre c'est demain en plein Bordeaux
Bordeaux a fait un très bon championnat.
Ils peuvent remercier Laurent Blanc. (34e journée : Non on ne joue pas le titre.) C'était ca la technique.
playmo58 a écrit:
lecorse a écrit:
Pericoloso a écrit:
on aurait eu " malgré l'arbitrage bordelais on est champion" s'ils avaient eu le titre
en meme tps qd tu prend 3-0 par nancy à domicile ou que tu perdre contre des plus faible, faut pas se demander où sont les points qui leur manque
T'en aura toujours qui chercheront des excuses... et faut pas faire attention à eux c'est tout.. car là à part crée des tensions et gagner des bans ca sert pas à grand chose.
Et je le répète, le titre on l'a perdu dans des matchs comme celui de lorient ou nancy..
lecorse a écrit:
playmo58 a écrit:
lecorse a écrit:
Oui souligne bien le "certains" car ces meme messages qui sortent toutes les 30 secondes c'est assez lourd...on aurait eu " malgré l'arbitrage bordelais on est champion" s'ils avaient eu le titre
en meme tps qd tu prend 3-0 par nancy à domicile ou que tu perdre contre des plus faible, faut pas se demander où sont les points qui leur manqueT'en aura toujours qui chercheront des excuses... et faut pas faire attention à eux c'est tout.. car là à part crée des tensions et gagner des bans ca sert pas à grand chose.
Et je le répète, le titre on l'a perdu dans des matchs comme celui de lorient ou nancy..
voilà quelqu'un de censé
c'est ce que je me tue à dire! le titre marseille l'a perdu tout seul , quoi que avec une defense pareil fallait pas attendre de miracle
Je suis marseillais , mais j'avoue que bordeaux le mérite , Bravo
Pensez vous que Bordeaux a mis toute sa tune dans l'option d'achat de Y.Gourcuff ?
J'ai perdu un pot de Nutella vous savez les amis
Bon on va ce faire chambrer... Mais bon l'an prochain Marseille et Lyon au commande vu le recrutement.
Et pas obliger le topic c'est la L1 pas la C1 xD
ça nous changera de Lyon Champion !
Je suis content pour Bordeaux !
bravo à Bordeaux
titre mérité
Moi j'espere juste qu'en coupe d'europe les clubs francais seront pas ridicule maintenant qu'on a 3 BON clubs en ligue des champions, sachant que lyon passeras le tour préliminaire a l'aise et qu'ils peuvent allez loin en 1/8 si il ont un bon groupe , marseille et bordeaux devront confirmer leurs place et ce qu'ils valent en coupe d'europe
Parce que bon , faut pas non plus se leurer on voit la qualité d'un club a ce qu'il fait en coupe d'europe et pas dans un championnat aussi bas que celui de france
Si ils pouvaient faire remonter l'estime du championnat francais en eurrope la , LA , on poura dire que nous avons de bon clubs, en attendant ....
La modestie et la reconnaissance , sont deux choses qu'y manque en france et aux francais pour etre plus fort en europe
Content pour Bordeaux Et dégouter pour Caen Ils m'ont fait de la peine à la fin.
Mais bon c'est le football.
un grand bravo pour bordeaux
ils meritent leur titre va la belle saison qu'ils sont fait
et deja la saison passer ils etaient passer pas loin
felicitation encore au bordelais
Ca fait juste une saison de plus sans trophée pour l 'OM
J'aime bien tout les suceurs d'un coup.
Geronimo67 a écrit:
Ca fait juste une saison de plus sans trophée pour l 'OM
et pour Strasbourg une saison de plus en L2