Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.
En effet pour ce jeudi de la rentrée, je dois rendre un journal de bord sur le livre "Au bord du précipice" mais il y a une partie assez délicate : Résumé + Personnages.
Hors, je n'ai point acheté le livre et je ne trouve aucun bon résumé convenable sur Internet donc si quelqu'un en a un ou si quelqu'un a déjà lu le livre et qui aurait l'aimabilité de m'expliquer en MP ou ici-même. Sa serait cool.
J'vous remercie d'avance.
Moi je dois lire un livre pour la rentrée aussi. Mais j'ai choisi la meilleure solution: le lire !
Everton-007 a écrit:
Moi je dois lire un livre pour la rentrée aussi. Mais j'ai choisi la meilleure solution: le lire !
J'ai pas acheté le livre, il y est nulle part en plus maintenant puis impossible de le lire en 1 jour et demi.
Aucune Fnac, Cultura ou librairie par chez toi ? Matheson n'est pourtant pas un petite auteur méconnu.
Fallait s'y prendre plus tôt.
Yeezy a écrit:
Aucune Fnac, Cultura ou librairie par chez toi ? Matheson n'est pourtant pas un petite auteur méconnu.
Fallait s'y prendre plus tôt.
De toute façon, je peux pas le lire en 1 jour et demi et si y a une Fnac, Cultura - librairie mais c'est trop tard en effet, c'est pour ça que je demande votre aide.
Comme il le dit tu t'y prend au bon moment ...
Je doutes que beaucoup l'ont lit ce livre là ...
Ah ces jeunes qui s'y prennent tard
Keviin0u_ a écrit:
Yeezy a écrit:
Fallait s'y prendre plus tôt.De toute façon, je peux pas le lire en 1 jour et demi et si y a une Fnac, Cultura - librairie mais c'est trop tard en effet, c'est pour ça que je demande votre aide.
Le prof te l'a sûrement dit hier qu'il fallait le lire non ?
Au lieu de passer ton temps sur foot land fallait lire son livre
Everton : MDRRRR ! Déjà, mon temps sur Foot-Land je le passe le matin et le soir. J'y suis quasiment jamais à 95% en plein après-midi.
Ensuite, le livre dans un premier cas j'ai pas pu l'acheter car j'étais malade pendant une semaine ensuite c'est les vacances et j'y pense qu'aujourd'hui. Si je vous demande votre aide, c'est que je suis vraiment dans le cake. ^^
Tu vas a la FNAC , tu l'achètes et tu commence maintenant , tu devrais avoir fini pour ce soir celon ta viteesse de lecture ...
http://www.momes.net/livres/aubordduprecipice.html.
Tu ne peux pas le lire en ligne ?
http://drorlof.over-blog.com/article-28385120.html... Je sais pas mais je crois que c'est sa.
Dernière modification par mOlotov_95 (03-11-2009 11:28:26)
bzhsurfeur a écrit:
Tu vas a la FNAC , tu l'achètes et tu commence maintenant , tu devrais avoir fini pour ce soir celon ta viteesse de lecture ...
Le truc c'est que je lis deux pages d'un livre, je m'endors à coup sur.
Molotov : Soit ton lien est une blague sinon il ne marche pas.
Non, c'etait pas une blague mais pas grave.
J'ai mis un second lien.
Je l'ai lu !
Mais chaud de faire un résumé, car en fait il y a 4 ou 5 nouvelles dedans.
Moi j'ai pas eu ce truc là, je devais analyser les points communs des nouvelles (j'crois).
Et c'est quoi les points communs ?
Elles parlent de quoi en gros ces nouvelles ? Dis moi au moins tous les personnages, je me débrouillerai pour le résumé.
Si tu peux me dire, deux-trois phrases du livre aussi.
Keviin0u_ a écrit:
bzhsurfeur a écrit:
Molotov : Soit ton lien est une blague sinon il ne marche pas.
Tu crois que la majorité ont a fait comment dans notre parcours scolaire?? On lisait même si on s'emmerdait et que c'était une grosse perte de temps
Ou on assumait de ne pas l'avoir fait ^^
VDR. a écrit:
Keviin0u_ a écrit:
bzhsurfeur a écrit:
Molotov : Soit ton lien est une blague sinon il ne marche pas.Tu crois que la majorité ont a fait comment dans notre parcours scolaire?? On lisait même si on s'emmerdait et que c'était une grosse perte de temps
Là je peux pas acheter le livre ! J'ai même pas le temps !!
Fallait y réfléchir avant
T'es en quel classe ?
Et puis si t'avait la fléme de pas le lire , c'est bien fait pour toi ... Moi non lus j'aimes pas lire ^^ mais bon quand je sais que j'ai un exposé ou un controle dérriere je le lis quand méme à moitié
Discussion fermée
Pages: 1 2