Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous amis foot-landais j'ai une proposition qui devrait ravir les adeptent d'echanges bonus fl's et qui a mon humble avis n'est pas compliqué a mettre en places
Système actuel
Avec le système actuel si quelqu'un veux echanger 3000bonus il doit passer par 5 transferts
3 transfert de 999Bonus soit 2997 Bonus + un quatrième avec les 3 Bonus manquant pour arrivé au total de 3000Bonus le cinquième est pour recevoir la somme convenu dans l'echange en fl's
Ma pensée
Je propose que l'on puissent mettre un nombre illimité de Bonus dans un echange sa nous permettrait d 'economiser les transferts tout en tenant notre engagement d'échange
Voila tout est expliqué simplement mais efficacement par conséquent pas besoin d'une tonne de ligne
A vos votes
Pour : 11
Contre : 0
Les neutres ne comptent pas comme vote les votes sans argumentation non plus
Dernière modification par frisca2 (21-05-2010 19:02:24)
Pour
il y avait quelqu'un qui avait proposé, il y a pas si longtemps une partie speciale echanges bonus /fl's (sans transfert joueur ) qui été aussi une bonne idée
Mister59000 a écrit:
Pour
il y avait quelqu'un qui avait proposé, il y a pas si longtemps une partie speciale echanges bonus /fl's (sans transfert joueur ) qui été aussi une bonne idée
merci seb
j'y ait pensé aussi a ce système mais sauf erreur Manu la refusé
Pour très bonne idée.
Alpha_Dog a écrit:
C'est clair que ça serait bien, mais dans tout les cas les échanges bonus/fl's ont dèjà été refusés ...
la banque sert a rien alors
de plus meme les modos utilisent ce système donc un effort est faisable je pense
(j'doit compter ton vote comme pour ou comme contre ?)
Alpha_Dog a écrit:
Pour, très grand même !
Mais j'serais plus pour pour un système genre, tu donne 100.000 fl contre tant de bonus. Genre dans le menu principal aussi ....
j'y ait pensé aussi mais beaucoup de monde l'ont déjà proposé
pour ton idée est bonne pour une fois
Pour .
EI-Niino.9 a écrit:
Pour .
non le retour du banni
pour c'est une très bonne idée
Le mieux serai carrement d'avoir un systeme ou tu rentre tes 3000 bonus et le jeu te passe tes Fl's ou tu met tes Fl's et on te passe des bonus !
Enistars a écrit:
Le mieux serai carrement d'avoir un systeme ou tu rentre tes 3000 bonus et le jeu te passe tes Fl's ou tu met tes Fl's et on te passe des bonus !
Manu a refusé cette solutions mais c'est vrai que sa serait utile
pour ce qui est de ton vote je doit le comptez comment ?
moi aussi je suis pour. passer par un transfert c'est hypocrite comme systeme, et pas pratique.
mikelion a écrit:
moi aussi je suis pour. passer par un transfert c'est hypocrite comme systeme, et pas pratique.
on peux pas parlé d'hypocrisie le problème c'est que sa t'enlève tes transferts et sa c'est chiant
merci pour ton vote
Pour
efectivement galere qu'il y est pas la possibliter d'echange !!!
Mon vote est pour !
frisca2 a écrit:
Enistars a écrit:
pour ce qui est de ton vote je doit le comptez comment ?
Pourquoi Manu refuse ? D'une c'est l'argent de qui ? Ton argent que tu utilise alors apres tu ne peut pas en faire ce que tu veut ? ! Ils prennent ton argent et apres tu n'a pas le droit d'avoir quelque chose qui te conviendrait autre que d'attendre 2 jours et de perdre transfert + Fl's + Joueurs ?
Ce n'est pas normal ... sur ce coup Manu fait ce qu'il l'arrange car le site récupère l'argent et eux ne se soucie pas de toi ... !
On n'est pas des sous-merde tout de même ! Si on était pas la , le site n'en seri pas ou ils en sont aujoud'hui ...
Dernière modification par Enistars (21-05-2010 16:12:06)
Enistars a écrit:
frisca2 a écrit:
Enistars a écrit:
pour ce qui est de ton vote je doit le comptez comment ?Pourquoi Manu refuse ? D'une c'est l'argent de qui ? Ton argent que tu utilise alors apres tu ne peut pas en faire ce que tu veut ? ! Ils prennent ton argent et apres tu n'a pas le droit d'avoir quelque chose qui te conviendrait autre que d'attendre 2 jours et de perdre transfert + Fl's + Joueurs ?
Ce n'est pas normal ... sur ce coup Manu fait ce qu'il l'arrange car le site récupère l'argent et eux ne se soucie pas de toi ... !
On n'est pas des sous-merde tout de même ! Si on était pas la , le site n'en seri pas ou ils en sont aujoud'hui ...
j'suis d'accord avec toi mais bon après tout le monde sait que c'est Manu qui décide se qui veux mettre en places ou non
Mister59000 a écrit:
Pour
C'est moi
Pour