Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors j'ai une suggestion a faire mais je ne suis pas sur qu'elle ne soit pas deja été dite donc je la propose quand même .
Tout d'abord ma suggestion concerne le rapport entre la formation et les bonus. Je trouve que les formateur sont trop gourmand en se qui concerne les demandes de stage! Beaucoup d'entre eux demande beaucoup trop de bonus a mon gout!!!
Pour remedier a cela si il y a beaucoup d'avis favorable, j'ai plusieur solution:
-supprimer les bonus pour les stages et choisir soit meme le prix de la formation (en FL, comme pour les transfert ventes normale)
-mettre maximum XXX bonus (pas trop elevée ...^^) plus le prix actuel de la formation.
Les avantages seront que les stages seront beaucoup plus accessibles sutout pour les sans bonus.
Pour la premiere solution, beaucoup me repondront"comment manu paye le serveur", c'est une tres bonne question( vous aver une autre idée )
voila svp, donnez moi votre avis le plus argumenter possible! ( pas de "pour/contre" uniquement)
Merci d'avance!! bon jeu a tous!!!
Pour (la deuxième solution)
Du genre 50bonus/jour maxi
La formation est le meilleur moyen de se faire des bonus sans en acheter dinc contre pour les supprimer
Mais pour,pour la euxième ,c'est vrai que pour 3 jours 200 bonus(j'ai déjà vu ça ),c"est un peu du n'importe quoi
oui c'est vrai !!
je comprend que les bonus attire car il nous propose les mini jeu par exemple!
c'est pour cela que je pence que fixer une limite serait pas mal en ce qui concerne evidemant les stages externe !
Dernière modification par Van-der-Vaart (25-09-2008 21:58:54)
Mais en même temps, il y gagne quoi le gars qui forme pour pas cher ? Le système actuel est très bien, donc contre ton changement ...
tommoselles a écrit:
Pour (la deuxième solution)
Du genre 50bonus/jour maxi
Et encore c'est énorme 50 bonus/jour
Sasuke_92 a écrit:
Mais en même temps, il y gagne quoi le gars qui forme pour pas cher ? Le système actuel est très bien, donc contre ton changement ...
peut etre main en théorie foot-land est un jeu gratuit!!
je trouve le systeme de bonus tres bien!!
mais les formateut sont trop gourmand dc c'est pour sa que j'aimerai qu'une limite soi fixé
Manu tu passes pas sur celui là des topic?
non mais les gars 50 bonus par jour faut chercher longtemps avant de trouver si le joueur n'as pas un bon pdf et pis on est dans le capitalisme...
demande/offre = augmentation des prix ou baisse des prix
donc c'est simple sa monte sa baisse c'est aprfait
et si sa baisse pas sa bloke dun coté ou de lautre...
50/jour faut avoir des 500 point désavantage les débutants
eh donc tu en pense quoi sur les prix ( en bonus ) des formation?
Le problème, c'est qu'il y a plus de demande de stage que d'offre... du coup le formateur peut demander plus comme récompense!
La solution la plus simple pour éviter ca, c'est de former soi-même ses joueurs lol
Donc moi je suis plutôt contre ta suggestion
"Je trouve que les formateur sont trop gourmand en se qui concerne les demandes de stage! Beaucoup d'entre eux demande beaucoup trop de bonus a mon gout!!!"
Ce n'est pas eux qui fixent les "prix" mais ceux voulant se faire former ! A vous de proposer moins de bonus, si vous trouvez pas de formateur, c'est qu'ils ont reçu de meilleures offres.
en meme temps certains ont tellement de bonus (sans en acheter ...) que sa ne leurs posent absolument pas de probleme de faire grimper les prix
cercle vicieux
Je suis plutôt pour la deuxiéme solution
Contre pour les deux, un formateur doit pouvoir choisir ses prix, élevés ou pas, c'est à lui de voir, si personne ne lui proposera de formartion, il baissera son prix, et c'est un peu la course aux bonnes affaires aussi, il faut savoir choisir ses formateur, don contre.
ok bon ba merci a tous pour vos reaction!!
moi je suis contre aussi ! je fais bcp de formation et sans rien demander j ai des offres a 500 -600 bonus donc je demande plus au autre! logique ! faut faire marcher le marché . mais bonne idee quand meme
pour a fond je regarde les prix c exagere
contre pour les 2 propositions
s'il y en a qui donne 1000 bonus sa les regarde
Esth a écrit:
Pour oui il vaut mieux qu'il y a une Offre comme pour la Vente Libre qu'on choisi entre tell et tell FL
oui exactemen et pzreil pour les bonus si les formateur en demande