Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, j'ai acheté des bonus et lorsque j'ai cliqué sur "Confirmez votre achat", il m'a rien mit après !
Je l'ai fait deux fois, il ne fait rien et j'ai payé 4 euros au total pour rien !
Voilà j'espère que l'on va me rendre mes bonus, parce que j'ai vraiment les boules !
bonjour
tu es sur de ne pas avoir eu code invalide ou autre?
Bonjour,
Moi aujourd'hui j'ai envoyé 2 sms pour avoir un code pour acheter des bonus et aucune réponse en retour... j'aimerai avoir une réponse MErci
bonjour
cela peut parfois arriver avec du retard
Je vois que y'a pas que moi qui l'ai eu...
Moi je n'est pas ce probléme je m'en fous des bonus mais quand même 4€ pour Que dale!!
il faut faire attention vérifie dans tes historique d'achat. ou préviends manu
Poumpampidou a écrit:
Moi je n'est pas ce probléme je m'en fous des bonus mais quand même 4€ pour Que dale!!
Même 6...
ce n'est que 6€ tu n'as cas les acheter par téléphone???? et tu paie 6€ a tes parents!!
Comment on le préviens Manu ??
salut moi j'ai prévenu manu et il m'a indiqué une adresse contact@allopass.com et je sai pas ce qui faut faire car j'ai envoyé un message pour acheter des bonus et depuis hier je n'ai eu toujours pas de réponse
si quelqu'un pouvais me dire quoi faire sa serait sympa
merci j'vais envoyé un mail alors...
Brandao-94 a écrit:
Voilà, j'ai acheté des bonus et lorsque j'ai cliqué sur "Confirmez votre achat", il m'a rien mit après !
Je l'ai fait deux fois, il ne fait rien et j'ai payé 4 euros au total pour rien !
Voilà j'espère que l'on va me rendre mes bonus, parce que j'ai vraiment les boules !
J'avoue ça se fait pas.