Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai Envoyé 3 Code bonus et Un seul mais revenus ...
J'attends demain matin en espérant les avoir sinon je vais vraiment être Dégoute :'(
Sa fait 14 Minutes que le message a étais envoyé et toujours rien je le sans mal
Oui mais bon j'ai payé
Soit les bonus vont arrivé avec du retard
Soit envoie un MP a Manu.
Dernière modification par rom51 (01-09-2009 00:35:52)
Ben j'attends qu'il passe ?
Sa fait 30 Minutes je vais au Dodo si demain je les et pas j'achète plus de code bonus ...
Gino, as-tu les accusés d'envoi voire réception ?
Si tu es de bonne foi, tu seras dédommagé.
Avant, on pouvait envoyer directement des réclamations au site fournisseur de bonus, mais maintenant je crois que c'est via Manu.
Parfois, il faut plusieurs heures avant de les recevoir.
Si tu ne les as toujours pas, Manu devrait pouvoir les contacter pour te dédommager ou te les donner tout simplement ^^
Salut,
Moi j'attend mes bonus depuis hier 12H42 et j'ai envoyer un MP a Manu mais rien aucune réponse pour le moment.
Je n'achète plus de bonus parce que si ca recommence cela risque de faire cher les SMS.
Deplus même si tu n'a plus les accusés tu as toujours la facture pour justifier.
Bon et bien bonne chance à vous si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant!
A+
Neo-rijsel a écrit:
Gino, as-tu les accusés d'envoi voire réception ?
Si tu es de bonne foi, tu seras dédommagé.
Avant, on pouvait envoyer directement des réclamations au site fournisseur de bonus, mais maintenant je crois que c'est via Manu.
Parfois, il faut plusieurs heures avant de les recevoir.
Si tu ne les as toujours pas, Manu devrait pouvoir les contacter pour te dédommager ou te les donner tout simplement ^^
Ben je vient de me réveille et j'ai toujours rien je pense que je les aurais pas ...
Mais si je les et et pas ben j'achète plus de Bonus
Vous les achetez avec le nouveau systéme par alopass ?
moi défois sa m'arrive de méttre CODE au lieu de FOOT mais avec le bon numéro et je les recois mais avec un peu de retard ..
Moi j'ai mit Foot ... et j'ai reçu que 1 sur 3
Vérifie ton credit de communication.
Peut-etre que tu as envoyé " Foot " au lieu de " FOOT " . La derniere fois j'ai fais ca et j'ai recu un sms en disant que j'allais etre remboursé.
Pareil moi j'ai envoyé plusieurs fois le sms pour recevoir des code et qu'un seul m'es revenu, j'ai les accusé de réception activé et sa me dit que seule le 1er à été remis ... bizzare
gold-stars a écrit:
Pareil moi j'ai envoyé plusieurs fois le sms pour recevoir des code et qu'un seul m'es revenu, j'ai les accusé de réception activé et sa me dit que seule le 1er à été remis ... bizzare
La meme
Je viens d'essayé la, j'ai acheter trois code et j'ai reçu les trois ( j'ai fais un par un, j'envoie foot au num' puis j'attend de recevoir puis j'envoie le second etc... )
Moi toujours rien depuis hier 12H42, j'ai envoyer un MP a Manu mais il ne m'a toujours pas répondu.
Bon je vais voir ce que je peux faire et je vous tiens au courant.
A+
moi aussi rien ...
mais Manu ma repondu a moi
rom51 a écrit:
Qu'est ce qu'il ta répondu ?
D'envoyé un Mail
Gino.Play-Boy a écrit:
D'envoyé un Mail
Fais les un par un la prochaine fois