Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous!
Le but est d'afficher le nombre de bonus sur la page de l'équipe. Comme ça, cela faciliterai les propositions de bonus!
POUR: 2
CONTRE: 6
Dernière modification par Paganelli (02-07-2009 18:40:57)
pour meme ci je men fou
Contre, c'est personnel, tu as besoins de savoir combien j'ai de bonus ?
De plus en plus de suggestions invraisemblables. Le but des suggestions est, à mon avis, de développer le jeu "Foot-Land". Qu'est-ce que ça va te rapporter de connaître le nombre de bonus qu'a X ou Y ?
Contre, d'une part cela insisterai les pirates a pirater tel ou tel compte, ensuite c'est personnel et cela enleverais beaucoup dans les négociations !
contre car ca peu toucher les negociations ^^ si quelqun et inteligent en achat vente il peu pas apres faire du marcher ^^
tony-6. a écrit:
contre sa va te servire a rien tu vas juste dans "bonus/achat" et sa suffi n'étement
Non tu n'a pas compris totalement ma suggestion! Il s'agit d'afficher le nombre de bonus sur la page de l'équipe:
par exemple, lorsque je clique sur ta signature pour voir ton équipe, il y aura le nombre de bonus à côté de ton nombre de FLs.
Mais bon la majorité pense que c'est personnel. Or, c'est comme le nombre de Fls qu'il y a sur notre page d'équipe, c'est la même chose!!
tony-6. a écrit:
contre sa va te servire a rien tu vas juste dans "bonus/achat" et sa suffi n'étement
oui mais sai pour savoir combien les autres on t de bonus
quand meme contre
nicow83 a écrit:
Contre, d'une part cela insisterai les pirates a pirater tel ou tel compte, ensuite c'est personnel et cela enleverais beaucoup dans les négociations !
Concernant le piratage, je trouve cette justification complètement idiote!
C'est vrai! je revient toujours sur le nombre de FLs, celui qui a 10 000 000 de FLs, aura plus de chance de se faire "pirater" son compte que celui qui a 1000 bonus! selon ta théorie.
toscanesalome a écrit:
Contre, c'est personnel, tu as besoins de savoir combien j'ai de bonus ?
Oui, tout autant de savoir combien tu as de FLs! car si je te propose un joueur à 1 000 000 de FLs et 200 bonus on va dire, et que je vois sur ta page d'équipe que tu as 200 bonus je serais combien tu en auras! donc pas besoin d'en demander plus! C'EST COMME POUR LE NOMBRE DE FLs, SAUF QUE C'EST DES BONUS!!!
enet a écrit:
contre car ca peu toucher les negociations ^^ si quelqun et inteligent en achat vente il peu pas apres faire du marcher ^^
Paganelli a écrit:
contre car ça peu toucher les négociations ^^ si quelq'un est intelligent en achat vente il ne peut pas après faire du marcher ^^
J'en revient toujours aux nombre d'FLs!! C'est la même chose!!
Ok, mais fait un effort d'orthographe!
Dernière modification par Paganelli (02-07-2009 18:51:43)
Ta suggestion a été refusé par manu. Avant de proposé ta suggestion, tu aurais du allez dans "les suggestions refusées par manu" (topic épinglé). Dans la partie bonus tu aurais vu :
voir le nombre de bonus qu'a une autre équipe : refusé.
Dernière modification par lecoachpaul (02-07-2009 19:14:22)
encore un qui na pas lu l'inpinglé sinon je suis contre sa sert a rien et tu n'es pas obligé de faire des reflexions sur les avis des autre juste parce qu'ils sont contre
Paganelli a écrit:
nicow83 a écrit:
Concernant le piratage, je trouve cette justification complètement idiote!
C'est vrai! je revient toujours sur le nombre de FLs, celui qui a 10 000 000 de FLs, aura plus de chance de se faire "pirater" son compte que celui qui a 1000 bonus! selon ta théorie.
Tu n'as rien compris... 1.000 bonus ce n'est rien sur FL, je te parle pour ceux qui en ont plus de 10.000 .
Et oui c'est personnel, car les bonus on peux les acheter et ca ne regarde personne, c'est notre argent
contre inutile fin tout le monde a dit ce que je pense donc un gros contre