Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
remerciment à A.Pirlo21 pour ces magnifiques bannières ;)
Fan de mangas depuis tout petit, notamment DBZ :P , j'ai eu le projet fou, le 15 octobre 2010, de créer une compétition qui réunit tous les fan de mangas . J'ai décide de me lancer seul a se projet pour voir si j'avais vraiment la force et la maturité de gérer une compétition comme celle ci !
Voila l'histoire est bref et simple mais comme c'est la première saison...
Si la compétition marche super bien je ferai peut être la saison 2. Je compte donc sur votre soutien.
-Tu seras Fair Play...
-Tu sera "Propre"...
-Tu éviteras le flood...
-Tu éviteras les messages MSN...
-Tu respecteras les horaires des matchs sous peine de déclarer forfait...
-Tu seras actif sur le forum...
-Tu donneras les liens de tes matchs sur le topic...
Pour cette première saison,le format sera simple. La coupe sera compose de 16 équipes. Tous les match se dérouleront à 16h sur terrain neutre AVEC PENALTIES. Seule la finale se jouera à 18h. Voici les dates des rencontres:
1/8eme > Vendredi 22 octobre à 16h
1/4finale > Lundi 25 octobre à 16h
1/2finale > Mercredi 27 octobre à 16h
Finale > Vendredi 29 octobre à 18h
AVANT QUE LA COMPÉTITION COMMENCE, LAISSEZ VOTRE CALENDRIER LIBRE POUR LES DATES SI DESSUS.
Durant la compétition il y'aura des jeux. Seulement ceux qui sont inscrits pourront y participer. Chaque bonne réponses sur les jeux vous rapporte 10 points. Celui qui aura gagne le plus de point à la fin gagnera. Je ne sais pas si il y'aura des bonus à la clé mais si vous vous voulez faire des dons de bonus, ils sont les bienvenue ;). Vous donnerez vos réponses sur ma mp. Les votes s'arrêteront Jeudi 28 à 12h et les résultats seront divulgués le jour de la finale.
Seule le jeux des pronostiques concernant la L1 pour le compte de la 10ème journée de L1 s'arrêtera Vendredi 22 à 12h. Pareil les résultats seront divulgués peu avant la finale.
1er jeux > QUI SONT T-ILS ?
2eme jeux > PRONOSTIQUE
3eme jeux > QUI SONT T-ILS ?
4eme jeux > CREATION
Montrez moi vos création et j'élirai la meilleur (vous avez le droit à deux propositions) toujours sur le thème des mangas ;)
Dernière modification par omx95 (15-10-2010 10:44:16)
Tu peux faire des transferts avec des bonus dans la transaction si l'acheteur t'en propose
Tu peux former avec un centre de formation niveau 2 ou 3 si la personne qui t'envoie son joueur te propose des bonus
Tu peux gagner au Jeudi but ou au Pronofoot ^^
Avant de vous présenter les membres de cette coupe, voici l'arbitre de la compétition.Il arbitra tous les matchs de groupe et la Grande Finale. Je vous demande d'applaudir chaleureusement Monsieur Tenkaichi Budôkai Anaunsâ :
Pour participer a cette coupe amicale, vous devez remplir ce formulaire:
FORMULAIRE:
PRÉNOM:
AVEZ VOUS DÉJÀ PARTICIPER A UNE COUPE AMICALE:
LIEN DE VOTRE ÉQUIPE:
MOYENNE DE POINT DE VOTRE ÉQUIPE:
NOM DE VOTRE ÉQUIPE:
ps: un mp de confirmation a la coupe vous sera envoyé
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
omx95
PRÉNOM: Momo
PERSONNAGE CHOISIE: Sangoku
AVEZ VOUS DÉJÀ PARTICIPER A UNE COUPE AMICALE: NON
LIEN DE VOTRE ÉQUIPE: Mon équipe
MOYENNE DE POINT DE VOTRE ÉQUIPE: 240 POINTS
Dernière modification par omx95 (18-09-2010 17:18:05)
Allez svp svp svp
Impossible même si on voulais
pOURQUOI
Si tu regarde tout ce que tu peux faire dans le jeu tu verras bien qu'il n'y a pas de partie : Donner des bonus à un autre joueur ! ça n'existe pas ! Par contre si vend un joueur, l'entraineur qui te l"achète peut te convaincre en y ajoutant des bonus
Tu Peux Acheter Mon Grandinix
J'accepte Toute Les Propositions Comme Ca Ci Tu Me L'achetes Tu Me Donneras 5 Bonus
Allez Un Petit Effort :p :p :p :p
Regarde mon équipe tu pense que j'ai besoin d'un joueur 104 pts ? Il y a très peu de chance que quelqu'un t'achète ce joueur voir aucune et encore moins que quelqu'un n'y rajoute des bonus car c'est en joueur très faible
Mais t'es pas sérieux là ?
Bon je rajoute mon erbatix ca vous vas comme ca