Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je me demandais juste s'il y avait d'autres façons appart les SMS (Téléphone, etc…) payants pour ravoir des bonus, car du Canada, c'est près de 1.5 fois le prix pour le même nombre de bonus. Dans le fond, je veux juste savoir si parfois il y a des ''events'' qui nous en redonnent ou quelque chose dans le genre.
Ne vous inquiétez pas, je comprends très bien que le site doit pouvoir faire de l'argent quelque part et c'est tout à fait normal, donc, pas besoin de m'insulter pour rien.
Le seul moyen pour toi de te faire des bonus gratuitements , c'est d'avoir minimum le Centre de formation niveau 2 et former un joueur d'une autre équipe chez toi.
Ou vendre un joueur avec des bonus.
Tu peut aller dans Bonus ==> Seconde solution : Offermatch tu clique sur gratuit ! Tu fait ce qu'il te dise , tu attend et tu recoi un peu de bonus!
Steinar a écrit:
Tu peut aller dans Bonus ==> Seconde solution : Offermatch tu clique sur gratuit ! Tu fait ce qu'il te dise , tu attend et tu recoi un peu de bonus!
??
clemasd a écrit:
Steinar a écrit:
??
?? tu connais pas ?
Steinar a écrit:
clemasd a écrit:
Steinar a écrit:
??
?? tu connais pas ?
2 ème solution c'est où ?
Juste en dessous de la ou tu achete tes bonus par sms !