Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
l'alarme des secrets retentit
Il se sont trompé
Heureusement que j'ai pas buzzer
Pikat déclanche l' alarme des secret
Moi j' ai trouvé un secret
Le mien mdr !!!!
Historique des Buzz :
7 Septembre - Letitmarseillais pense que Pikat-Chu est champion de natation - Il se trompe et perd 15 bonus
7 Septembre - Maxou' pense que Vitoo est un alcoolique anonyme - Il se trompe mais ne perd pas de bonus car c'était un buzz gratuit
8 Septembre - Pikat' pense que letitmars' a eu un accident très très grave - Il se trompe et perd 15 bonus
8 Septembre - Maxou' pense que letitmars' a été dans le coma - Il se trompe et perd 15 bonus
8 Septembre - Lepetitmedard pense que letitmars' a causé un grave accident - Il se trompe et perd 15 bonus
8 Septembre - Letitmarseillais pense que Pikat' est dans le centre de formation de l'OM - Il se trompe et perd 15 bonus
9 Septembre - Pikat' pense que letitmarseillais a évité un grave accident de justesse - Il se trompe et perd 15 bonus
9 Septembre - Pikat' pense que Pauleta10 est cuisto dans un grand restaurant - Il a raison et gagne l'intégralité de la cagnotte de Pauleta (100) !
9 Septembre - Lepetitmedard pense que letitmars' a fait de la rééducation - Il se trompe et perd 15 bonus
9 Septembre - Letitmars' pense que Blue_Sky a déja eu plus d'une centaine de conquètes - Il a raison et gagne l'intégralité de la cagnotte de Blue_Sky (105) !
9 Septembre - Pikat' pense que Titmars' est resté longtemps à l'hopital - Il se trompe et perd 15 bonus
9 Septembre - Juni' pense que Pellegrini est d'origine espagnole - Il se trompe et perd 15 bonus
9 Septembre - Pikat' pense que letitmars' a eu une très longue ocnvalescence suite a un accident grave - Il se trompe et perd 15 bonus
10 Septembre - Maxou' pense que letitmars' s'est fait opéré de quelquechose de grave - Il se trompe et perd 15 bonus
10 Septembre - Pikat' pense que Gauthier est videur de boite de nuit - Il se trompe et perd 15 bonus
10 Septembre - Pauleta pense que Gauthier est gardien de nuit dans un établissement - Il se trompe et perd 15 bonus
10 Septembre - Pikat' pense que Aiglon' est au centre de formation de Toulouse - Il se trompe et perd 15 bonus
Maxou pence avoir trouvé son secret
il a raison il remporte l' intégralité de sa cagnote
j'ai buzzer 7 fois
Quand les 2 seront partis Samedi soir, on dévoilera pas leur secret, car les autres pourrait encore les trouver !! Grâce au téléphone rouge
Je pars dans 15 minutes au Stade de France
Donc je vais bientot y aller !
Au stade de France ? ?!
Hé oué
T'as la rage ^^
J'éspère que il y aura du beau jeu
Si c'est comme en Autriche je vais regrettez d'avoir payer mes places
Sale chanceux !!
C'est combien les places à peu près ?
l'alarme des secrets retentit
Ca dépend de l'endoit mais moi je te dit que je l'ai ait payer cher meme si je vais pas être aux meilleurs !
Je suis parti d'hier soir de chez moi en Savoie direction Paris
J'ai de la chance non ?
Dernière modification par pellegrini-manuel (10-09-2008 16:31:59)
pellegrini-manuel a écrit:
Ca dépend de l'endoit mais moi je te dit que je l'ai ait payer cher meme si je vais pas être aux meilleurs !
C'est sur,
Moi j'avais été voir France-Lituanie, à Nantes, l'année dernière, deux buts de Titi !
re
Henry pas titulariser j'éspère
Si c'est pour le voir faire de la ...
letitmarseillais a écrit:
re
ton secret attantion
Re, Titmars'
Il est fort henry pourtant
:p vous lavez pas encore trouver ^^ indice jai ete a lhopital mtn et apres mes praent revont ^^
Sa va pas !
Même à Nantes il aurait pas sa place ^^
tkt je svais sa
pellegrini-manuel a écrit:
Henry pas titulariser j'éspère
Si c'est pour le voir faire de la ...
heu la compo est:
GB:Mandanda
DG:Clichy
DC:Gallas et Abidal
DD:Sagna
MDC:L.Diarra et Toulalan
MG:Benzema
MC:Gourcuff
MD:Govou
Att:Henry
Dernière modification par Pauleta10 (10-09-2008 16:36:15)