Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je me suis dit dans ma tete ca va tere uen voix comtpe double
Tu mme nomine pas par contre c' est la moindre des choses
cest quand con vote pour les nomination ?
Vous devrez voter Lundi ou Mardi sur ma MP
Dernière modification par maxfcna44- (07-09-2008 18:29:11)
Extra ce jeu , bravo à max et pierre pour l'avoir bien organiser
la voix sur ta présentation au début dans la rubrique secret aau vaut de mettre vrai ou faux tu a écri vari ou faux !
Max, c'est pas plutot les voix ???
max fait un historique du telephone rouge car si le titmarseillais n'est pas la ils va pas comprendre ^^ donc je te conseil de faire sur le premier post une historique du telephone rouge
maxfcna44- a écrit:
Vous devrez voter Lundi ou Mardi sur ma MP
Ok
m4x0u_50 a écrit:
Tu mme nomine pas par contre c' est la moindre des choses
je c pas mais on va en parler avec mon clan
Nastox, moi j'ai seulement ajouté quelques règles, c'est ajjac' et juni' qui l'ont inventé
OUé par contre je ne répond plus
romaint et lepti' vous m' en devez unelol
Alex-18- a écrit:
max fait un historique du telephone rouge car si le titmarseillais n'est pas la ils va pas comprendre ^^ donc je te conseil de faire sur le premier post une historique du telephone rouge
prend moi pour un con !!
maxfcna44- a écrit:
Nastox, moi j'ai seulement ajouté quelques règles, c'est ajjac' et juni' qui l'ont inventé
Je sais mais c'est bien tenu ici , les participants sont actifs et tout ^^ , bravo en tout cas , les règles tout le monde les connait , mais pour réussir à faire autant réaliste sur foot-land c'est bien ^^
juninho95 a écrit:
Max, c'est pas plutot les voix ???
m4x0u_50 a écrit:
OUé par contre je ne répond plus
romaint et lepti' vous m' en devez unelol
De quoi ?
Ouais très très bien ce jeu dommage que je joue pas !
letitmarseillais a écrit:
Alex-18- a écrit:
prend moi pour un con !!
insulte ! la voix devrai te pénaliser pour cette insulte !
Téléphone rouge :
7 Septembre - + 5 bonus pour Rom4iin
7 Septembre - Voix compte Double pour Letitmarseillais
Alex-18- a écrit:
prend moi pour un con !!
Non tu as pas compris sa pourrais arriver a n'importe qui tu comprend il est pas la pendant que le telephone rouge sonne et après il est pas au courant tu comprend sa peut arriver a tous le monde
Letit arrête de réagir comme ça stp
Un nouveau téléphone ?
Alex-18- a écrit:
Alex-18- a écrit:
prend moi pour un con !!
Non tu as pas compris sa pourrais arriver a n'importe qui tu comprend il est pas la pendant que le telephone rouge sonne et après il est pas au courant tu comprend sa peut arriver a tous le monde
eux non jcomprend pas :S
Nastox a écrit:
Letit arrête de réagir comme ça stp
C'est qu'un jeu