Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je parlais à pikat'
Persone . . . ... :-(
si moi
Pikat-Chu a écrit:
Le type du fichier n'est pas autorisé. Les types autorisés sont le GIF, le JPG et le PNG.
max il y a ecrit sa !!!
slt sa va
ouai bof
Ca craint ... Plus personne ...
Va falloir trouver une solution si vous voulez que le jeu continues d'être actif !
pas assez de missions ou de tellefone pas assez d'indice
ba je peux pas etre actif si j'ai rien a dire...
Oué
Ca m'enerve
Normal que le topic soit pas actif
BIpbipbip Bipbipbip
allo
Qu'est ce que vous voulez que je fasse aussi
Vous avez même pas d'idées pour vous trouver une mission a vous-même, alors comment vous lez vous que moi j'en trouve pour 13 ?
J'ai pas non-plus 50 idées de missions !!
Blue_Sky,
Bravo tu as decroché le téléphone rouge !
Tu vien de gagné 10bonus
C' est tout pour le moment
merci
maxfcna44- a écrit:
Qu'est ce que vous voulez que je fasse aussi
Vous avez même pas d'idées pour vous trouver une mission a vous-même, alors comment vous lez vous que moi j'en trouve pour 13 ?
J'ai pas non-plus 50 idées de missions !!
C'est toi qui a eu l'idée de ce jeu en même temps.
C'est a toi d'avoir des idées de mission je pense
Si tu sais lire la 1ère page, j'ai écris que pour avoir des missions, il faut m'envoyer un MP avec la mission désirée, j'aimerai bien t'y voir toi ...
Si ça continues comme ça, je vais faire une finale à 13 et point barre ^^'
Tkt max je vais t' aider a trouvé des mission
Je vais faire un truc du genre : encore un éliminé la semaine prochaine , donc il en reste 12 et ensuite, 2 topics de votes avec 6 gars dans chaque topic, les deux premiers de chaque sont en finale et c'est tout, et pour les autres versions je prendrai que 8 ou 12 membres sinon le jeu est trop long ^^'
Vous répondez pas .. Je peux considérer ça comme un OK
Donc vous devrez tous vote pour UNE personne sur ma MP le plus vite possible, celui qui a le plus de voix pars, ensuite je tire au sort 2 poules de 6 !
Elles seront toutes les deux confrontées au public, les deux premiers de chaque poules seront finalistes !
VOTER LE PLUS VITE POSSIBLE CONTRE UN SEUL MEMBRE SUR MA MP, CELUI QUI AURA LE PLUS DE VOIX PARTIRA SANS VOTE DU PUBLIC ...
Dernière modification par maxfcna44- (21-09-2008 18:43:33)
maxfcna44- a écrit:
Vous répondez pas .. Je peux considérer ça comme un OK
Donc vous devrez tous vote pour UNE personne sur ma MP le plus vite possible, celui qui a le plus de voix pars, ensuite je tire au sort 2 poules de 6 !
Elles seront toutes les deux confrontées au public, les deux premiers de chaque poules seront finalistes !
VOTER LE PLUS VITE POSSIBLE CONTRE UN SEUL MEMBRE SUR MA MP, CELUI QUI AURA LE PLUS DE VOIX PARTIRA SANS VOTE DU PUBLIC ...
Pas compris cette partie ...
Dimanche-Lundi : Vous voter contre UN membre sur ma MP !
Mardi : Celui qui a le plus de votes dégage !
Mercredi-Jeudi-Vendredi : Il reste 12 membres, ils sont divisés en 2X6, deux topics de votes sont créés, les 2premiers de chaque topic sont en finale
Lundi-Mard-Mercredi-Jeudi-Vendredi : Grande Finale !