Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chelssee faut faire qu'el que chose enlever des bonnus ou devoiler des indice sur ceux qui ne sont pas actif
Salut les gars
Nan mais il faut absolument que Massilia mette son post à jour car sa trouble au niveau de ce qui ne sont plus dans le jeu et au niveau des bonus
Vous savez pourquoi je post jamais, parce que quand je dis salut tout sa ben on me repond pas.
legagneur-022 a écrit:
Vous savez pourquoi je post jamais, parce que quand je dis salut tout sa ben on me repond pas.
Ouais enfin bon faut éviter les dialogues SMS
2. -ParisRonaldo9 -
3. -Justant -
4. -le-bomb- -
5. -legagneur' -
6. -lens37 -
7. -leopold25 -
8. -feat-17 -
10. -barcelonai36 -
11. -aurege -
12. -forzabastia -
13. -snake '
Ben j'vais dire quoi alors ?
Y'a plus Justant, theben et sans doute paris
ici on raconte un peut sa vie chez pas moi comment on fait nouspour rester actif
Vous parlez mais j'aime pas parler pour dire n'importe quoi.
legagneur-022 a écrit:
Vous parlez mais j'aime pas parler pour dire n'importe quoi.
C'est ce que tu veiens de faire
Tu vois, c'est pas compliquer
Nan mais à chaque fois on se trouve des discussions comme un match de foot, sa journée à l'école ...
oui mais toi en gros quand on dit qu'on va enlever des bonus aceux qui ne sont pas acif comme par haserd tu est la pui pour les nomination pareil puis apres plus rien je parle a leagneur
Dernière modification par barcelonai36 (29-11-2008 19:12:56)
barcelonai36 a écrit:
oui mais toi en gros quand on dit qu'on va enlever des bonus aceux qui ne sont pas acif comme par haserd tu est la pui pour les nomination pareil puis apres plus rien
Nan c'est pas pour sa c'est que comme j'ai dis je parle pas pour rien.
Qui a eu un match de foot aujourd'hui
moi
Tu as gagner ?
nn perdu 6a4 mais j'ai marquer 4 but
Nan mais legagneur tu n'es pas le pire t'inquiéte
Moi je gagne 4-0 contre une DHR et toi ?
Tu joue en quoi ? (catégorie et niveau)
http://www.fff.fr/competitions/php/cham … mp;gp_no=4
15 ans 1ere division et je joue a St amand. Aujourd'hui j'ai gagne 3-1 en amical
legagneur-022 a écrit:
http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_resultat.php?sa_no=2008&cp_no=159842&ph_no=1&gp_no=4
15 ans 1ere division et je joue a St amand. Aujourd'hui j'ai gagne 3-1 en amical
A st Amand ?
Bande d'******, l'an dernier on a joué contre vous en DHR et PH et même y'a 2 ans en DHR et on pouvez pas vous voir
Dernière modification par lens37 (29-11-2008 19:26:19)
lens37 a écrit:
legagneur-022 a écrit:
http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_resultat.php?sa_no=2008&cp_no=159842&ph_no=1&gp_no=4
15 ans 1ere division et je joue a St amand. Aujourd'hui j'ai gagne 3-1 en amicalA st Amand ?
Bande d'******, l'an dernier on a joué contre vous en DHR et PH et même y'a 2 ans en DHR et on pouvez pas vous voir
Je jouais pas encore moi. Tu es dans quel club ?
legagneur-022 a écrit:
lens37 a écrit:
legagneur-022 a écrit:
15 ans 1ere division et je joue a St amand. Aujourd'hui j'ai gagne 3-1 en amicalA st Amand ?
Bande d'******, l'an dernier on a joué contre vous en DHR et PH et même y'a 2 ans en DHR et on pouvez pas vous voirJe jouais pas encore moi. Tu es dans quel club ?
MP toi
legagneur-022 a écrit:
lens37 a écrit:
legagneur-022 a écrit:
Bande d'******, l'an dernier on a joué contre vous en DHR et PH et même y'a 2 ans en DHR et on pouvez pas vous voirJe jouais pas encore moi. Tu es dans quel club ?
RJS, c'est une entente en plus à St Amand, le stade est trop pommé, y'a même pas de murs pour séparer les vestiaires et le terrain annexe est à chier
lens37 a écrit:
legagneur-022 a écrit:
lens37 a écrit:
A st Amand ?
RJS, c'est une entente en plus à St Amand, le stade est trop pommé, y'a même pas de murs pour séparer les vestiaires et le terrain annexe est à chier
Ok nous on a le synthé , terrain d'honneur a coter, encore un terrain d'honneur un ptit peu plus loin et on va r'avoir un synthé
legagneur-022 a écrit:
lens37 a écrit:
legagneur-022 a écrit:
Je jouais pas encore moi. Tu es dans quel club ?RJS, c'est une entente en plus à St Amand, le stade est trop pommé, y'a même pas de murs pour séparer les vestiaires et le terrain annexe est à chier
Ok nous on a le synthé , terrain d'honneur a coter, encore un terrain d'honneur un ptit peu plus loin et on va r'avoir un synthé
lens37 a écrit:
legagneur-022 a écrit:
lens37 a écrit:
c'est classe sa
Bon les gars je revien vers 20h30
Dernière modification par legagneur-022 (29-11-2008 19:41:05)