Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
la voix j'ai dit forza et vous m'avez pas repondu
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1379821
moi aussi
legagneur , tu gagne et perd rien du tout ! c etait pour savoir
Vous n'êtes pas assez actif
LA voix s'en va, elle compte sur vous !!
moi je ne suis plus pour l'om car eb se moment il me soule je suis pour le PSG il gagne au moins
j'ai envie de dire que tu es en mission mais tu fais peux etre semblant de l'être
aurege a écrit:
j'accuse snake8813 d'etre en mission
massilia c'est a toi de le dire si je perd ou je gagne et non pas a lui de le dire
Ici la voix , snake' n est pas en mission , aurege tu perd 5 bonus ! snake tu gagne 5 bonus
C est tout pour le moment !
re tout le monde
bien jouer snake
en fait pour mes livre que j'ai acheter cet aprem il y a seulement 300 page environ et non pas 1 000 comme je l'avais cru.
il n'empeche que le livre est grand: 22cm
et l'ecriture n'ai pas tres grande: une page peu comporter a peu pres 36 ligne (parfois un petit peu plus parfois un peu moins.
aurege a écrit:
en fait pour mes livre que j'ai acheter cet aprem il y a seulement 300 page environ et non pas 1 000 comme je l'avais cru.
et l'ecriture n'ai pas tres grande: une page peu comporter a peu pres 36 ligne (parfois un petit peu plus parfois un peu moins.
tu es un gros lecteur pas comme moi
y a personne meme pas la voix
personnes ?
jeffhardy35 a écrit:
aurege a écrit:
et l'ecriture n'ai pas tres grande: une page peu comporter a peu pres 36 ligne (parfois un petit peu plus parfois un peu moins.tu es un gros lecteur pas comme moi
ho oui j'ai presque fini toutes la collection de lanfeust de troys en roman ou il y a a peu pres 200 pages par livre mais se sont des plus petits livre que oksa pollock
bon moi je vais partir dans mon monde un peu magic de roman fantastic pour lire oksa paisiblement
je commence a 10h demain donc je serais co vers 8h30