Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C est vrai je trouve que le jeu est mal gerer ! le telephone sonne 5 heure apres on me repond seulement !
Imagine sa dans la vrai maison, le gars reste 5 heures au téléphone
Sa me soulage qu'on soit d'accord avec moi, et la massilia tu as fait remonter le topic il était a la page 2
Nan mais c est vrai dans la maison ya pratiquement personne d actif , la voix dors , les post sont mal fait , on sait meme pas ou est notre cagnotte ....
slt la maison
Massilia fait parti de ma révolte
Pour faire un jeu comme ca faut etre organisé !
Ouai, tu as raison
Faudrait qu'on le fasse nous deux sa sera du super organisé
Ps : Je vois jamais Max !! (La seconde voix
Dernière modification par Chelsea_II (15-11-2008 11:30:40)
Moi je veut bien mais eux ne voudrons pas nous laissez leur jeu !
Dernière modification par massilia1302 (15-11-2008 11:31:12)
Ce jeu, on ne demande pas leur avis, c'est celui de M4x0u_50 le créteaur du jeu, si on fait un secret story, il y en aura deux, un organisé et un désorganisé
Moi j arrete le jeu ! il es trop mal organisé ! Et puis vous verrez bientot ...
Ba a+
Massilia Moi aussi je quitte le jeu mal organisé !!
Je minscrit
mais ici tu est dans la maison comment tu a entré
allo ya quelquin
re la maison
Et voilà max tu te la racontait sur mon dos en disant que je ne savait pas gerer un jeu. Je vois que tu le gére trop bien toi.
Corentin, ton jeu tu savais pas le gérer non-plus, il y avait quedalle d'activité quand c'était toi
MaxForever, pareil ...
Il est loin le temps de la saison 1 où le topic ne quittait jamais le haut de la page 1, et dépassait les 200 pages ...
Oui mais la ca craint de trop ! De toute facon je vais le refaire normalment
quoi je donnait souvent des missions, des téléphones rouges, et des messages surtout ... Si tu veut on vérifie mais bon vu que te crois le meilleur comme d'hab je vais pas encore m'enbrouiller avec toi.
Tu va le foirer aussi je pari ...
Tout ceux qui ont essayer de le reprendre ont juste fait des vieux copier-coller du topic que Pierre et moi avions fait à la 1ère saison. Après ils savent pas s'en occuper, ni dévelloper le jeu ...
Ouais corentin, pars de là, j'ai pas envie de te parler
Dernière modification par maxfcna44- (15-11-2008 17:57:08)
Oui mais la ont ne voit plus les la voix ! personne n est actif , aucune mission , y a encore ecris no post ...