Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu peut en créer un si tu veux ???
Nan mais le Secret Story 3 je pourrais le crée ?
Hello la maison deja 3 sercrets
Corentin, je te laisse faire cette version, mais je choisirais moi même le créateur de la S3, car je veux pas que ce jeu devienent un parking à boulets
maxfcna44- a écrit:
Corentin, je te laisse faire cette version, mais je choisirais moi même le créateur de la S3, car je veux pas que ce jeu devienent un parking à boulets
Tu veux dire que j'en suis un
Max.Forever. a écrit:
Nan mais le Secret Story 3 je pourrais le crée ?
Je te parlais du clan !!! et je ne sais pas
Salut blue la triche et au maximum dans la maison lens37 vient de recevoir ce matn tout les secrets par MP et on pense que barcelonai36 les ai eu aussi
bonjours la maison
maxfcna44- a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Si je fais bien fonctionnait cet version je crois que c'est a moi de la continuait non ???
j'ai pas les secret mais je vous signale que je pose des question et il y reponde et sa comfirme se que je pense voila s'est tout
corentindu01 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Si je fais bien fonctionnait cet version je crois que c'est a moi de la continuait non ???
Si cette version marche jusqu'au bout, ce dont je doute
oui j'ai le temps
je t'en remercie aurege j'ai vais te renvoyer un mp
Pikat ssit il les secrets
La maison est inactif
re tout le monde
mp fais la manip' demandé stp je t'en serais enormement reconnaisssant
Alors corentin je peux rentrer dans la maison a la place de Nashi ou Micka1998 ?
paris-ronaldo je verrais car il y a un probleme plus grave encore mais je pense que oui
0k merci Corentin t le Meilleur