Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mic_knvb a écrit:
Je suis franchement dégouté d'être nominé. Il me semble que je n'ai rien fait à personne et je ne suis pas le moins actif sur ce topic. Je me prends pas la tête pas comme certain mais bon....
Lemarseillai' aussi nominé je trouve tout ça bizarre
Moi je sais qui cherche a me(nous) voir partir
lemarseillai778 a écrit:
mic_knvb a écrit:
Je suis franchement dégouté d'être nominé. Il me semble que je n'ai rien fait à personne et je ne suis pas le moins actif sur ce topic. Je me prends pas la tête pas comme certain mais bon....
Lemarseillai' aussi nominé je trouve tout ça bizarreMoi je sais qui cherche a me(nous) voir partir
Mieux vaut partir maintenant que être chaque semaine nominé
mic_knvb a écrit:
lemarseillai778 a écrit:
mic_knvb a écrit:
Lemarseillai' aussi nominé je trouve tout ça bizarreMoi je sais qui cherche a me(nous) voir partir
Mieux vaut partir maintenant que être chaque semaine nominé
Non pas forcement
Maintenant que je sais qui m'ont nominés(en gros) et ben je vais faire le meixu que je peux pour...
J'aimerais juste savoir qui m'a nominé et pourquoi ! Est-ce que quelqu'un de franc peut me le dire ?
Pas me prendre la tête mais savoir pourquoi nous nominés ? Il y en a combien qui reste sur les 4 ?
Bon j'y vais
Dernière modification par mic_knvb (07-10-2008 22:21:19)
normalement c'est 3
Les nominés de cette semaine sont Lusapistedu66,Mic_knvb,Manager08,lemarseillai778.Seulement un d'entre eux restera. Qui ? C'est à vous de choisir !!
bon moi je vais au lit bonne nuit la maison
salut la maison
tout le monde va bien ?
vous avez bien dormi ?
qui a fini les céréal ?
dite moi pas que c'est encore raf ?
non il y en a 3 qui reste
pierre c une modif de ton jeu
Micka188 a écrit:
salut la maison
tout le monde va bien ?
vous avez bien dormi ?