Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour j'ai voulus prendre 100 bonus!! donc j'ai envoyer un texto mais depuis ce texto je recois des codes toutes les 5 mins alors que j'ai envoyer que 1 texto!!! et je voulais savoir si cété facturé!!!!!!! grrrrrr merci
sa serais cool de m'aider svp
ba regarde si ton credit baisse . il a baisser de plus de 1.50 ? de combien a til baisser ? tu as combien de code en tout ?
bah je ne c pas jarrive pas a voir et sa me galere!!!! bah j'ai recu au moin 20 code!!!! puis sa continu encore!!!!!!
par logique!!!! si t'envoi kun texto , aprés si il ten envoi plusieur se n'est pas toi qui paye!!!!
ba oui mais bon on c'est jamais et je pense pas car tu naurait deja plus de credit !
C'est bizzare, il doit y avoir un problème
t'a de la chance !!
tu vas en avoir des bonus au moins
dur dur si c'est un forfait !
el-nino51 a écrit:
Tant que les codes ne sont pas tapé sur Footland, ton forfait ne court aucun risque.
Donc, si ta vraiment peur que sa pete ton forfait. Ne rentre pas les codes.
heu la tu te goure mon pote que tu rentre ou pas sa le sucre sur ton forfait
ya deja eu des cas similaire contacte manu si il ta pas bloké
juifteam a écrit:
Ya longtemps, étant con. ^^
J'ai pris le fone d'un pote qui avait texto' ilimité. J'ai envoyé plein de sms, voyant que son forfait ne baissé pas !
Le lendemain, je rentre les codes dans Footland. > Mon pote : Forfait - ... Euros !
el-nino51 a écrit:
Tant que les codes ne sont pas tapé sur Footland, ton forfait ne court aucun risque.
Donc, si ta vraiment peur que sa pete ton forfait. Ne rentre pas les codes.
En effet tu devrais me les donner
juifteam a écrit:
el-nino51 a écrit:
Donc, si ta vraiment peur que sa pete ton forfait. Ne rentre pas les codes.heu la tu te goure mon pote que tu rentre ou pas sa le sucre sur ton forfait
oui le juif a raison la tu dit vraiment n'importe quoi ^^
mais je pensse pas que sa joue sur ton forfait car ce que tu paye c'est le message que tu envoie pas celui que tu resoi ^^
donc je pensse aucun risque pour toi , au pire si tu en a trop envoie en quelque un par mp
el-nino51 a écrit:
juifteam a écrit:
ya deja eu des cas similaire contacte manu si il ta pas blokéYa longtemps, étant con. ^^
J'ai pris le fone d'un pote qui avait texto' ilimité. J'ai envoyé plein de sms, voyant que son forfait ne baissé pas !
Le lendemain, je rentre les codes dans Footland. > Mon pote : Forfait - ... Euros !
c'est normale sur les forfait il te marque pas desuite les unité depenssé ou le hor-forfait il faut atendre 1 jour
herve83-- a écrit:
el-nino51 a écrit:
juifteam a écrit:
ya deja eu des cas similaire contacte manu si il ta pas blokéYa longtemps, étant con. ^^
Le lendemain, je rentre les codes dans Footland. > Mon pote : Forfait - ... Euros !c'est normale sur les forfait il te marque pas desuite les unité depenssé ou le hor-forfait il faut atendre 1 jour
Ah. ^^
Bin, j'ai dis nimp' alors !
c'est pas grave sa arrive
l'essentielle c'est que tu accepte d'avoir tore
je sais quand même skeu je dis prsk j'envoie en 25 exemplaire et le crédit fait -2.5 euro et rien de plus sur la facture xd
Barate ton portable, c'est la seule chose à faire.
juifteam a écrit:
je sais quand même skeu je dis prsk j'envoie en 25 exemplaire et le crédit fait -2.5 euro et rien de plus sur la facture xd
tu envoie en 25 exemplaires et tu paye -2.5 ? pas compris ^^ tu peux expliquer stp ^^