Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Agbonlahor a écrit:
Galoviel a écrit:
Cool. En espérant que ta vie soit changée.
J'éspère également pour lui.
En faite sur ce forum vous êtes tous pareil a ce que je vois ? Quand sa vous plait pas vous venez juste pour mettre des commentaire inutile ?
Dehors y'a un temps de merde, sa occupe un peu, et personne le prend mal a part vous
Chez moi il fait soleil, kc kc kc kc kc.
richert00 a écrit:
Sa fais du bien de le ressortir un petit coup quand on s'ennui ;P.
PS : 45 Personne de prise sur F-L
Je le savais, mais comme sa te fait plaisirs .. ^^
Sayenzs a écrit:
richert00 a écrit:
Sa fais du bien de le ressortir un petit coup quand on s'ennui ;P.
PS : 45 Personne de prise sur F-LJe le savais, mais comme sa te fait plaisirs .. ^^
Je dis juste le nombre qui c'est fais prendre. Ensuite si c'est pour faire chier tu peu partir
J'ai clické et je n'ai pas eu de bonus !
Pouvez-vous m'aidez SVP ?
Clik une deuxieme fois
Je cliquerais pas. Je cliquerais pas. Je cliquerais pas. Je cliquerais pas. Je cliquerais pas. Je cliquerais pas. Je cliquerais pas. Je cliquerais pas. Je cliquerais pas. Je cliquerais pas. Je cliquerais pas. Je cliquerais pas. Je cliquerais pas. Je cliquerais pas. Je cliquerais pas. Je cliquerais pas. Je cliquerais pas. Je cliquerais pas. Je cliquerais pas. Je cliquerais pas. Je cliquerais pas ...
Dernière modification par Hazardinho (07-07-2011 19:24:57)
Hazardinho a écrit:
Je cliquerais pas. Je cliquerais pas. Je cliquerais pas. Je cliquerais pas. Je cliquerais pas. Je cliquerais pas. Je cliquerais pas. Je cliquerais pas. Je cliquerais pas. Je cliquerais pas. Je cliquerais pas. Je cliquerais pas. Je cliquerais pas. Je cliquerais pas. Je cliquerais pas. Je cliquerais pas. Je cliquerais pas. Je cliquerais pas. Je cliquerais pas. Je cliquerais pas. Je cliquerais pas ...
Ta bugger
Daninho a écrit:
t'es trop un filou!!!!!!
Intelligent le gamin.
Bah clik tu verra
richert00 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Galoviel a écrit:
Cool. En espérant que ta vie soit changée.
J'éspère également pour lui.
En faite sur ce forum vous êtes tous pareil a ce que je vois ? Quand sa vous plait pas vous venez juste pour mettre des commentaire inutile ?
Dehors y'a un temps de merde, sa occupe un peu, et personne le prend mal a part vous
On le prend pas mal c'est juste que y'a des trucs un peu plus intelligent à faire, après tu fais ce que tu veux.
Ruan a écrit:
Ca a changé de lien....
Je sais pas pourquoi, il ont du bloquer l'autre sur le forum je pense, car quand je test autre part c'est le bon
juju-benj a écrit:
Non je cliquerais pas, je veut juste savoir :p
Sa t'offre un code allopass.