Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je voudrais savoir ce que vous pensez de pouvoir échanger des bonus contre des Fls
Exemple: 100 Bonus = 350.000 Fls
voila donc cela ferai environ 85.000 Fls pour 25 bonus
Avis ?
Et salut mykhi!
A combien de bonus tu proposes ton Mars?
Je suis prêt à débourser jusqu'à 20 bonus si tu payes les frais de port. Qu'en penses-tu?
Nicobono
A-S-C-J a écrit:
Voila je voudrais savoir ce que vous pensez de pouvoir échanger des bonus contre des Fls
Avis ?
Ca te servirais à quoi ?
A-S-C-J a écrit:
Avis ?
Joue au mini jeu.
Bin quand tu as besoin de Fls rapidement tu peux donner des bonus, au lieu d'attendre les gains doublé !
et sa rapporterais de l'argent a manu !
Moi je suis Pour, pas pour moi, parce que j'ai rarement des bonus, mais pour ceux qui doivent vite avoir quelque chose, ils achetent un code et il peuvent s'acheter ce qu'ils veulent...
Mais je trouvent que 100 bonus pour 350.00 Fl, c'est bien payé, même au jeux, nous avons pas cela....
Nicobono a écrit:
Et salut mykhi!
A combien de bonus tu proposes ton Mars?
Je suis prêt à débourser jusqu'à 20 bonus si tu payes les frais de port. Qu'en penses-tu?
Nicobono
Ok pour 20 bonus, mais tu viens le chercher à Rennes
Oh là là! T'es un dur en affaires! 10 bonus et un repas breton avec galette et toutes les spécialtités dans ce cas. Et je veux le menus à l'avance, pas d'entourloupes!
En entrée : plateau de fruits de mer
En plat : Galette-Saucisse ou une galette à l'andouille
En dessert : crêpes sucrées et caramel au beurre salé
On fait tout le repas au chouchen
Les gars aucun rapport avec le topic
qui est d'accord pour 100 bonus=200.000 Fls ?
De toute façon cela sera refusé donc ...
Si tu veux des FL contre des bonus, il y a les jeux pour sa
cette suggestion a deja ete proposer a maintes reprise et refuser par manu
oué alors enfaite le truc, c'est que le jeu devient quasiment payant ...
personnellement je suis contre le principe d'associer de l'argent réel (bonus) a de l'argent fictif (Fl)
quand je joue au Monopoly, j'achete pas les billets de banque quand j'en ai besoin ...
Paffendorf a écrit:
oué alors enfaite le truc, c'est que le jeu devient quasiment payant ...
personnellement je suis contre le principe d'associer de l'argent réel (bonus) a de l'argent fictif (Fl)
quand je joue au Monopoly, j'achete pas les billets de banque quand j'en ai besoin ...
Normal que tu t'en achete pas au monopoly, ce n'est pas possible, mais justement, ici, c'etait une suggestion pour mettre en place un moyen d'échange...
Mais chaqun son avis hein
Pourquoi c'est pas possible au Monopoly ???
parceque le créateur ainsi que les joueurs de ce fameux jeu, n'ont pas trouvé logique d'associer de l'argent réel a de l'argent de papier.
Ici sur Fl c'est exactement la meme chose. Un jeu, de l'argent réel, de l'argent papier (enfin fictif).
mais c'est sur, chacun son avis