Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir je ne sais pas si cela a déjà a été proposé mais je le (re)propose
Sa serait bien de créer des entente entre 2 club pour que ces 2 club peuvent s'échanger les joueur ou d'autre chose !
mais pour éviter de le faire sur les compte secondaires, il faut que les 2 club ai au-moins 100 ou 150 match ou alors être premier ou second a un certain nombre de coupe ou championnat !
voila je sais pas ce que vous en pensez donnez moi vos avis ! merci beaucoup
J'ai pas tout compris..... quels sont les avantages?
LEMETEYER a écrit:
J'ai pas tout compris..... quels sont les avantages?
pareille
Dernière modification par boubousuperstar (08-09-2009 20:50:15)
enfaite les avantages je sais pas trop !
je trouve de faire des echanges de joueur ou par exemple faire une équipe 2 ?? ou dotre chose !! proposez vos idez
strasbourg.en.force a écrit:
je trouve de faire des echanges de joueur ou par exemple faire une équipe 2 ?? ou dotre chose !! proposez vos idez
Tu peux créé une entente avec un ami, ou avec une personne que t'as rencontré ici.
Pas besoin qu'elle soit "officiele" ou autres.
Donc contre.
strasbourg.en.force a écrit:
:
je trouve de faire des echanges de joueur ou par exemple faire une équipe 2 ?? ou dotre chose !! proposez vos idez.
PTDR tu sais même pas où tu vas t'a pas d'idées aux final quoi
Des échanges? Un peu comme Getafe qui peut emprunter des joueurs du Real pour un ou deux matchs?
Vous avez rien compris ! laissez tomber !
Je vois pas l'avantage si il faut avoir fait 100 matchs, et comme tu le fais remarquer toi-même, sinon il y aurait de la triche donc contre, la meilleure idée est suggerée par lecoachpaul