Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir, j'aurais une question peut-être idiote, mais je voulais savoir, dans le CDF, a quel heure on les points de la semaine les joueurs ?
Merci de vos réponse
Une question achètes-tu des bonus ??
C'est une excellente question que tu nous poses Les__Jumelles, merci.
Oui j'achète des bonus
Dav' merci de ta réponse lol
Oh putain !
Sinon pour répondre a ta question si je dis pas de bêtise c'est chaque semaine au même jour et à la même heure que tu les as envoyé.
Sinon partie aide, http://www2.foot-land.com/index2.php?page=aide
En fait ça fait bien deux ans que j'ai plus réellement joué au jeu lui-même donc je sais plus vraiment.
Au pire stop FL car le jeu a été stoppé par son créateur, et pour finir c'est dans la partie aide du forum qu'il faut poster ça. (Au cas où t'aurait d'autres questions, n'oublie pas de suggérer dans la partie suggestions, on aime bien rigoler par ici.)
Les__Jumelles a écrit:
Dav' merci de ta réponse lol
De rien. Toujours disponible pour aider !
Dernière modification par Dav- (30-08-2015 22:46:43)
L_interdit a écrit:
Oh putain !
Sinon pour répondre a ta question si je dis pas de bêtise c'est chaque semaine au même jour et à la même heure que tu les as envoyé.
Sinon partie aide, http://www2.foot-land.com/index2.php?page=aide
En fait ça fait bien deux ans que j'ai plus réellement joué au jeu lui-même donc je sais plus vraiment.
Au pire stop FL car le jeu a été stoppé par son créateur, et pour finir c'est dans la partie aide du forum qu'il faut poster ça. (Au cas où t'aurait d'autres questions, n'oublie pas de suggérer dans la partie suggestions, on aime bien rigoler par ici.)
Tu dis une bêtise c'est le lundi
aah oui ^^
Putain, ça remonte à tellement loin XD
#nostalgie
Le jeu a été stoppé par Manu, donc pu de FL CUP ?
y'a encore des gens comme ça, vive FL
Moi je suis a fond dans le jeu
L_interdit a écrit:
aah oui ^^
Putain, ça remonte à tellement loin XD
#nostalgie
J'suis un ouf. Pour le kiff, je vais me connecter au jeu et organiser un match amical.
Un petit jubilé. ^^
Les__Jumelles a écrit:
Le jeu a été stoppé par Manu, donc pu de FL CUP ?
Si, il se connece une fois ou deux par an pour la lancer et pour ramasser les bonus.
MDRRR !! a quand la prochaine édition ?
Qui veut faire un match de charité contre moi entre équipes abandonnées ?
vas y j'suis chaud, j'veux voir a quel point mon équipe a pu progressé
C'est envoyé pour 18h. ^^
Tu m'as trop chauffé du coup j'ai payé mes joueurs, la premier salaire depuis X années
Pareil.
Ça fait trop bizarre d'organiser un match. J'me rappelais plus des menus et tout. ^^
La même, j'ai galéré j'voulais mettre tous mes 1000 pts mais ils sont trop vieux pour être remplaçant, règle de merde
Du coup avec 44M, pour le fun j'crois j'vais racheter des joueurs, pour l'émotion.
Flend a écrit:
La même, j'ai galéré j'voulais mettre tous mes 1000 pts mais ils sont trop vieux pour être remplaçant, règle de merde
Du coup avec 44M, pour le fun j'crois j'vais racheter des joueurs, pour l'émotion.
Moi j'vais me racheter que des 120 et créer "La carrière des 120" (genre niveau championnat de district ^^).
Les 120, ces joueurs symboliques capable de foutre des 4-0 a des 300-400 pts sans explication, avec 100% de réussite.
N'empêche j'suis choqué, Juldolar est toujours 1er du classement équipe, le mec a jamais laché l'affaire.
Flend a écrit:
Les 120, ces joueurs symboliques capable de foutre des 4-0 a des 300-400 pts sans explication, avec 100% de réussite.
N'empêche j'suis choqué, Juldolar est toujours 1er du classement équipe, le mec a jamais laché l'affaire.
Sérieux ?
Ce mec est un ouf.
Moi j'ai mon Thierry Henry qui est à 500 buts je crois, mais il n'apparaît plus dans le classement. Faut être actif pour qu'il y soit de nouveau ? ^^
PS c'est parti
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4832220
Mes joueurs vont se demander ce qu'il se passe. ^^
Jveux assister a ce match au 1er loge