Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je voulais savoir quelle est la bonne tactique pour avancer vite étant débutant.
- Faire des matchs contre des plus faibles que nous pour enchainer les victoires, c'est-à-dire : 120pts de moyenne, motiv inférieur à 50 ?
OU
- Faire des matchs contre des gros stades (plus de 70 000 places) pour aggrandir notre stade ?
Perso', j'aimerai enchaîner les victoires pour entretenir ma motivation, et jouer mes bonus que j'ai aux jeux doublés..
Faire des matchs dans des gros stades pour construire ton stade
Sinon je peux faire :
Un jour, un débutant et le lendemain, un gros stade. (1jour sur 2)
Aniiblaeral a écrit:
Faire des matchs dans des gros stades pour construire ton stade
Tu aura tout ton temps plus tard pour remonter la motiv' de tes joueurs et surtout n'oublie pas de bien payé tes joueurs pour qu'ils augmentent de motiv'
j'ai commencé par jouer des plus faible dans mon stade.
avec 5V ça te rapporte de quoi avancer assez vite
et puis un gros stade de tps en tps ne fait pas de mal
Peu importe la méthode, tu progresse forcément perso j'ai commencer j'ai jouer contre des personnes de mon niveau (120 de moyenne a l'époque) et voilà ou j'en suis maintenant
Dernière modification par shadow-kill (04-03-2009 19:39:53)
J'ai commencé en jouant que des Noobs,résultat,au bout de 5 mois,j'avais que mon 40 000,alors j'ai joué contre plus fort et j'ai eu mon CDF 2 en 10 jours
shadow-kill a écrit:
Peu importe la méthode, tu progresse forcément perso j'ai commencer j'ai jouer contre des personnes de mon niveau et voilà ou j'en suis maintenant
Sale NoOoB !
nasri-cisse219 a écrit:
shadow-kill a écrit:
Peu importe la méthode, tu progresse forcément perso j'ai commencer j'ai jouer contre des personnes de mon niveau (120 de moyenne a l'époque) et voilà ou j'en suis maintenant
Sale NoOoB !
c'est pour sa que c'est a la facon que je t'ai enseigner que tu fais ta team actuellement
Entraine les !
liikme14 a écrit:
Entraine les !
trouve une idée encor plus foireuse sa sert a kedal sa vu l'age des joueurs de départ ils valent rien
Karlsruhe a écrit:
Je voulais savoir quelle est la bonne tactique pour avancer vite étant débutant.
- Faire des matchs contre des plus faibles que nous pour enchainer les victoires, c'est-à-dire : 120pts de moyenne, motiv inférieur à 50 ?
OU
- Faire des matchs contre des gros stades (plus de 70 000 places) pour aggrandir notre stade ?
Perso', j'aimerai enchaîner les victoires pour entretenir ma motivation, et jouer mes bonus que j'ai aux jeux doublés..
Moi je fait sa: Je fait des match dans des grand stade (110 000 places) et ensuite je créer mon CDF1 et 2 et je forme et en formant j'agrandit mon stade et après j'achete des jeune joueurs et c'est comme que je construit mon équipe ...