Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous
Je propose une suggestion : des qu'on achéte un joueurs dans le message du staff qu'il y est Le salaire a été payer ou il na pas été payer cliqer (ici)
Un exempe dachat : Hier dimanche j'ai acheter un joueurs mais je n'est pas penser a regarder dans la gestion salaire , alors le lundi je me connecte je regarde mes joueurs et le joueurs que j'ai acheter a pedu toute sa motiv
Voila le message complet:
Expediteur : STAFF Sujet : Proposition acceptéeAbattoir11 a accepté votre proposition d'échange.
Vous possédez donc un nouveau joueur (ici) , le salaire de ce joueurs na pas c'été payer cliquer (ici).
Pour la phrase on peut changer
Merci a+
Pour: 16
neutre:
contre:
Dernière modification par Johanndu43 (02-11-2010 14:23:45)
Pour je n'y voit pas d'inconvénient et Manu prendra 2 minutes à mettre sa en place
Merci Mike. pour ton vote
Pour, sa m'est arriver
pour ca m'est déjà arriver je pense. exemple tu fais une offre et l'entraineur accepte dimanche tard le soir vers 23h30 t'est pas la et le lendemain boum plus de motivation. mais bon l'inconvénient c'est que si t'es pas connecté ca sert a rien qu'on te prévienne.
Merci roxyboys et geogoss5190 oui a moi sa met arriver hier saet geogoss5190 ouais c'est sur
mais bon c'est toujours bien d'un mp pour prevenir.
Pour
Merci tiiiiiitiiiiii pour ton vote
pour moi aussi sa mais arriver
Oué moi je dis les salaires devraient même être payer automatiquement chaque semaine et après avoir même un budget avec moins quelquechose si nécessaire ! Parce que suffit que tu fasses un entraînement il faut que tu changes de suite le salaire du joueur c'est abusé je trouve !
Merci clementdubad de ton vote oué tibo c'est sur
Pour , petit plus mais qui aidera pas mal de gens !!
pour
merci Frizzou et bouboul01 pour vos vote
Pour, c'est rapide a mettre en place et utile !
Pour mais se n'est pas compliquer de regarder si le salaire a été verser.
Pour
Pour
pour meme si je ne paye pas le salaire sa devrais aidé pleins de gens
Merci Aleex.69 ,Arsenal-Fc,Sullyvan22,Curiennaisdu73,samidu85,Mourhino94,OM130003 pour vos votes