Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon ben comme je vois que le chef n a meme pas le courage de me repondre je le fais a vous;
voila je suis en vacance se soir et vous souhaite a tous une bonne fete de fin d année
je l avais dédié a manu pour le travail qu il fourni toute l année, mais bon je dois pas etre un membre exemplaire
tchao a tous
et joyeux noel
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=318498
Dernière modification par jpepe59 (22-12-2009 19:36:26)
:smack:merci beaucoups et un verre a la fois
Te connaît pas tu ne me connaît pas, mais bonne fin d'année.
merci matt
Il devrait aussi nous remercier car sans nous....
Dernière modification par matt.22400 (22-12-2009 19:39:02)
c pa du bleuf a 13h30 voila le message
bonjour manu
je souhaite a toute l equipe de footland de bonne fete de fin d année ;car moi de mon coté je pars pendant les fete en esperant pouvoir me connecter chez mes beau parent
Bonne fête de fin d'année , Joyeux Noël
jpepe59 a écrit:
bonjour manu
je souhaite a toute l equipe de footland de bonne fete de fin d année ;car moi de mon coté je pars pendant les fete en esperant pouvoir me connecter chez mes beau parent
Mais qu'est ce qu'il en a a foutre franchement , si tous le monde fais comme toi , il plane !
Dis moi pas que c'est sérieux ton histoire tu veux rire ? sinon tu devrais réfléchir avant d'agir , même si ton intention était disons sympathique !
Dernière modification par juamp (22-12-2009 19:43:06)
désolé juamp je l ai fait a tous mes sites et mon repondu !
et je vais te dire le site de manu a certainement moins de membre que se que je courtois
alors lamoindre des choses c de poster pour tout le monde un mot gentil
jpepe59 a écrit:
désolé juamp je l ai fait a tous mes sites et mon repondu !
et je vais te dire le site de manu a certainement moins de membre que se que je courtois
alors lamoindre des choses c de poster pour tout le monde un mot gentil
Nous sommes le 22 ! patiente !
C'est sympa de ta part, mais complètement inutile.
Soit, bonnes fêtes de fin d'année.
juamp a écrit:
jpepe59 a écrit:
bonjour manu
je souhaite a toute l equipe de footland de bonne fete de fin d année ;car moi de mon coté je pars pendant les fete en esperant pouvoir me connecter chez mes beau parentMais qu'est ce qu'il en a a foutre franchement , si tous le monde fais comme toi , il plane !
Dis moi pas que c'est sérieux ton histoire tu veux rire ? sinon tu devrais réfléchir avant d'agir , même si ton intention était disons sympathique !
D'un côté c'est agréable, regarde les joueurs pro à la fin des entrainements y sont content de faire des autographes !
juamp apprends a lire d abord et apres tu pourras l ouvrir
je suis pas sure de pouvoir me connecter chez mes beau parent
alors le 22 fais moi rire car je rentre le 31mdr
jpepe59 a écrit:
juamp apprends a lire d abord et apres tu pourras l ouvrir
je suis pas sure de pouvoir me connecter chez mes beau parent
alors le 22 fais moi rire car je rentre le 31mdr
ok donc tu as raison !
Manu aurait du te demander ta date de départ pour envoyer le message de bonnes fêtes (et a tous le monde d'ailleurs) ! pourquoi il y a pas pensé ????
Dernière modification par juamp (22-12-2009 19:54:15)
merci ekotto mais dit au prenneur de tete comme juamp de reflecir avant d ecrire;
moi j en ai rien a faire de sa tete ; c au chef du footland que j aimerai bien qu il se manifeste
pas un drole comme juamp