Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paul-leguen9116 a écrit:
C'est ni merci, ni thx ni rien
C'est "Saha". Bande d'incultes !
En quel honneur ?
La France aux Français !
Sauf ceux qui font du sport sinon on est dans la merde.
SweDen a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
C'est ni merci, ni thx ni rien
C'est "Saha". Bande d'incultes !En quel honneur ?
Saha, c'est pas merci en arabe ?
Oui je sais, un musulman n'est pas forcément un arabe..
On peut dire les 2 .
Paul-leguen9116 a écrit:
Oui je sais, un musulman n'est pas forcément un arabe..
C'est bien, au moins, t'as réalisé tout seul à quel point ta remarque était stupide.
Parce que, sinon, on parle latin pour les fêtes catholiques aussi, histoire de rigoler.
SweDen a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Oui je sais, un musulman n'est pas forcément un arabe..C'est bien, au moins, t'as réalisé tout seul à quel point ta remarque était stupide.
Parce que, sinon, on parle latin pour les fêtes catholiques aussi, histoire de rigoler.
Sinon, tu connais l'ironie ?
Tu devrais faire connaissance, il est très gentil le bonhomme.
beauvais60 a écrit:
La France aux Français !
Paul-leguen9116 a écrit:
Sinon, tu connais l'ironie ?
Tu devrais faire connaissance, il est très gentil le bonhomme.
Je connais bien oui, toi en revanche, tu devrais ouvrir un dico et consulter la définition de ce mot, parce que ce que tu as dis ne peut absolument pas être de l'ironie.
Au mieux, c'était de l'humour. Mais pas de l'ironie. C'est pas des synonymes, tu sais ?
J'me suis tromper, exact.
Mais qu'est-ce que ça peut te foutre ?
L'essentiel c'est qu'on me comprenne, basta !
Est-ce qu'on crée un topic pour la fête de Marie le 15 aout ? Non, donc topic clos !
Vive la France !
Paul-leguen9116 a écrit:
En même temps, je t'ai pas demandé de venir dire de la merde sur ce topic. Pourtant, t'es venu et tu l'as fait. Du coup, moi je préfère te le faire remarquer, histoire que les autres ne te prennent pas pour un tocard. Je suis sympa, dans le fond.
Paul-leguen9116 a écrit:
L'essentiel c'est qu'on me comprenne, basta !
Faut croire que je ne t'ai pas compris.
matt.22400 a écrit:
Arrête ce n'est pas drôle, à chaque tu fais un vide, arrête s'il te plaît.
Featounet a écrit:
matt.22400 a écrit:
Arrête ce n'est pas drôle, à chaque tu fais un vide, arrête s'il te plaît.
C'est pas censé être drôle hein. Look nos équipes Nationale de foot, d'athlé' etc
Dernière modification par matt.22400 (31-08-2011 19:30:19)
De judo aussi ?
Comme on peut le voir aussi.
SweDen a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
En même temps, je t'ai pas demandé de venir dire de la merde sur ce topic. Pourtant, t'es venu et tu l'as fait. Du coup, moi je préfère te le faire remarquer, histoire que les autres ne te prennent pas pour un tocard. Je suis sympa, dans le fond.
La différence entre toi et moi, c'est que tu sais pas rigoler un coup. Je suis sur le forum pour m'amuser, et pour rigoler/pour me détendre.Tu fais que des remarques désobligeantes sur chaque topic. Donc j'vais te conseiller de péter un bon coup et peut-être que tout ira mieux pour toi.
Oui je suis venu sur ce topic, non pas pour faire le "chef" comme tu aimes faire mais bien au contraire.
Je préfère te le faire remarquer, histoire que les autres ne te prennent pas pour un tocard ridicule, qui se prend trop au sérieux sur le net. Je suis sympa dans le fond.
SweDen a écrit:
Faut croire que je ne t'ai pas compris.
C'est bien mieux comme ça.
Paul-leguen9116 a écrit:
La différence entre toi et moi, c'est que tu sais pas rigoler un coup.
Ouais, en effet, tu sais rigoler quoi. Si les gens qui me connaissent lisent ça, ils vont vraiment rire.
Paul-leguen9116 a écrit:
Oui je suis venu sur ce topic, non pas pour faire le "chef" comme tu aimes faire mais bien au contraire.
Je préfère te le faire remarquer, histoire que les autres ne te prennent pas pour un tocard ridicule, qui se prend trop au sérieux sur le net. Je suis sympa dans le fond.
Lol.
Non, mais mon grand, ce que tu comprends pas, c'est que je m'en fous de pourquoi tu es venu et de ta façon de penser. Je m'en fous de "faire mon chef" ou pas. Ta remarque sur le "Saha" était à la limite du racisme, je pouvais pas le laisser passer, point. Je te le fais remarquer, tu fais une nouvelle erreur sur le terme "ironie", je te le fais remarquer également.
Maintenant, si tu t'exprimes de façon cohérente, j'ai pas de raisons de te faire remarquer les choses, tu vois.
Matt... je tiens juste à dire que t'es le plus kon du jeux j'crois, sans déconner t'as les blagues genre tellement bête qui peuvent être drôle... mais toi t'es vraiment un caca en bas de l'échelle ! #tuvoislepansement ?
SweDen a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Je préfère te le faire remarquer, histoire que les autres ne te prennent pas pour un tocard ridicule, qui se prend trop au sérieux sur le net. Je suis sympa dans le fond.Lol.
Non, mais mon grand, ce que tu comprends pas, c'est que je m'en fous de pourquoi tu es venu et de ta façon de penser. Je m'en fous de "faire mon chef" ou pas. Ta remarque sur le "Saha" était à la limite du racisme, je pouvais pas le laisser passer, point. Je te le fais remarquer, tu fais une nouvelle erreur sur le terme "ironie", je te le fais remarquer également.
Maintenant, si tu t'exprimes de façon cohérente, j'ai pas de raisons de te faire remarquer les choses, tu vois.
En effet, c'était du racisme et je suis un grand raciste.
Non mais mec, c'était de l'humour, si t'es pas capable de le repérer c'est pas mon problème.
Tu vas dire que c'était pas drôle, ça c'est le mien.
Quant au terme "ironie", tu vas me le rappeler 15 000 ans ? On fait tous des erreurs, on est des êtres humain, alors détends-toi !
Manaes a écrit:
Matt... je tiens juste à dire que t'es le plus kon du jeux j'crois, sans déconner t'as les blagues genre tellement bête qui peuvent être drôle... mais toi t'es vraiment un caca en bas de l'échelle ! #tuvoislepansement ?
On c'est déjà parlé ? Nan, car pour affirmer sa, tu doit sacrément bien me suivre.
Ps : Je veut bien être le plus kon, du moment que je suis pas le plus con
Dernière modification par matt.22400 (31-08-2011 19:54:30)
Bande de niais. Dispute entre un simplet et un peine à jouir. Qu'Allah vous blame.