Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne et heureuse, bientôt la révolution.
Bauvi. a écrit:
Pour vous dire, j'ai fait une soirée et on n'a même pas fait le décompte, on s'est rendu compte qu'on était en 2012 qu'à 0h30 quand j'ai signalé à tout le monde que minuit était passé.
La même, il était 0h17.
Les méfaits de la drogue et de l'alcool qui font perdre toute notion.
Mes darons disent : " 2012 ryme avec un moyenne supérieure 14,72. " ( 1er trimestre, j'ai eut 14,72 de moyenne ).
Je suis mal barré...
JeY_59 a écrit:
Mes darons disent : " 2012 ryme avec un moyenne supérieure 14,72. " ( 1er trimestre, j'ai eut 14,72 de moyenne ).
Je suis mal barré...
Sympa les parents
Moi faut que j'augmente aussi ... Passer de 14,5 en 3e à 12 en seconde ...
Moi j'ai 9,5 environ j'éspère avoir la moyenne.
Agow a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Moi faut que j'augmente aussi ... Passer de 14,5 en 3e à 12 en seconde ...
Ouai normal quoi. T'as une différence en le collège et le lycée hein.
C'est clair, mais le 1er trimestre ça reste en général des révisions ...
Captain_Maid a écrit:
Bonne et heureuse, bientôt la révolution.
Bauvi. a écrit:
Pour vous dire, j'ai fait une soirée et on n'a même pas fait le décompte, on s'est rendu compte qu'on était en 2012 qu'à 0h30 quand j'ai signalé à tout le monde que minuit était passé.
La même, il était 0h17.
Nous pour pas le louper on as allumer la TV à 23H55 sur france 2 avec Patrick Sebastien et on as fait le décompte en même temps. ^^
D'aprés la calendrier Maya la fin du monde est pour la fin de cette année, bah moi je préfére encore le calendrier de la poste avec les petits chatons.....
Miaou
nicow83 a écrit:
Tu t'emballes un peu. Je vois sur la première page du topic se post, je trouve cela triste c'est tout. Pas besoin de te justifier, ca ne va pas changer ma vie, ni la tienne.
Hargin a écrit:
Hkx. a écrit:
http://forum.foot-land.com/ligue-des-irreductibles-footlandais-s1-t111390-p135.html#p7055897
12 secondes près ..http://forum.foot-land.com/mib-here-com … l#p7055896
Une seconde. Retourne te coucher mon gars.Bref, bonne année !
http://up.sur-la-toile.com/iX5n
Merde alors, j'pensais que les gens comprenaient que le double smiley signifiait second degré (surtout si c'est un clin d'oeil).
@jom : Tu veux que je te raconte encore plus ma vie ? OK. On regardait la télé à ce moment-là. Et, tu comprendras que je n'aime pas trop regarder les pubs. Donc, quand il y avait la pub, je me déplaçais de quelques mètres dans mon salon et j'allais sur Internet. Tu veux que je te fasse un dessin ou ça va aller ?
Dernière modification par Hargin (02-01-2012 18:31:44)
Hargin a écrit:
@jom : Tu veux que je te raconte encore plus ma vie ? OK. On regardait la télé à ce moment-là. Et, tu comprendras que je n'aime pas trop regarder les pubs. Donc, quand il y avait la pub, je me déplaçais de quelques mètres dans mon salon et j'allais sur Internet. Tu veux que je te fasse un dessin ou ça va aller ?
Des pubs ? A 23h59 ? Jamais de la vie.
Ça prépare le compte à rebours etc etc lol
Mais c'est pg, roh pleure pas arrête de crier au scandale.
Oui, fait un dessin avec paint stp
Dernière modification par jom02 (02-01-2012 18:35:40)
Les sans vie les mecs qui ont posté entre 00h00 et 00h15, vous passez nouvelle an sur votre PC
Arrêtez de dire qu'ils ont pas de vie, après on va dire que vous êtes des nains albinos.
motinho a écrit:
Arrête de copier ce que je dis Ekotto, on va croire qu'on est potes après.
Toi ta tailler que le mec qui à créer le topic moi un peut plus de monde
A mort ! 2012 commence bien !
jom02 a écrit:
Hargin a écrit:
Des pubs ? A 23h59 ? Jamais de la vie.
Ça prépare le compte à rebours etc etc lol
Bah non, sur NRJ12 il y avait un bêtisier à la con. Entrecoupé de pubs. Mais t'as le droit de croire ce que tu veux, j'insiste.
jom02 a écrit:
Arrêtez de dire qu'ils ont pas de vie, après on va dire que vous êtes des nains albinos.
En fait, je crois que t'es tout simplement non-comprenant, donc on va s'arrêter là pour aujourd'hui. "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer".
Hargin a écrit:
jom02 a écrit:
En fait, je crois que t'es tout simplement non-comprenant, donc on va s'arrêter là pour aujourd'hui. "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer".
ça vaut le coup de faire un couplet sur l'humour non compris malgré les smileys et par comprendre celui la malgré un smiley.