Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Benji a écrit:
Ben ptete que certains sont condamnés à passer la soirée avec leurs parents, hein.
Je l'ai évité de peu ^^
Coach-Benji a écrit:
Ben ptete que certains sont condamnés à passer la soirée avec leurs parents, hein.
Même un nouvel an avec les parents c'est pas sur le PC. ^^
Bref je juge pas je constate.
didierland a écrit:
bonne année et bonne santé a vous tous et toutes . footlandais et footlandaises
Surtout footlandaises
Kempes a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Même un nouvel an avec les parents c'est pas sur le PC. ^^
Bref je juge pas je constate.
Moi je sait que hier j'était avec les parent cher des gens je suis rester a table pion a bien rigoler ... faut être mature défoit ...
bonne année
Personne a bosser aujd sauf moi ^^ sa ma pas empecher de faire le fetes pour commencer a 6h le taff
Dud..Incorporation a écrit:
Personne a bosser aujd sauf moi ^^ sa ma pas empecher de faire le fetes pour commencer a 6h le taff
Il y a des courageux ^^
Bonne année à tous !!!!!!!!
tacos85 a écrit:
Il y a des courageux ^^
sava hier cetait. 4h30 jai commencer lol les feted fini sa va etre trankil la je vais faire du6h11h journee fini
tacos85 a écrit:
Il y a des courageux ^^
sava hier cetait. 4h30 jai commencer lol les feted fini sa va etre trankil la je vais faire du6h11h journee fini
Bon courage Dub
Bonne année a tous
Tu travail dans quoi ?
richert00 a écrit:
Tu travail dans quoi ?
apprentis patissier
Humphrey a écrit:
J'en été sur qu'il y allait avoir des geeks qui allait essayer de poster le bonne année à 00h00.
Bref, bonne année.
Comment y fais le fou celuila
Tu vas le hagla ?
T'as retrouvé un tigre dans ta chambre ?
Trop triste de finir les fêtes déjà , on attend ça toutes l'année et ça passe si vites ....
beauvais60 a écrit:
Trop triste de finir les fêtes déjà , on attend ça toutes l'année et ça passe si vites ....
Et surtout ta l'impression de reprendre les cours le jour d'apres
AST.Templeuve.A a écrit:
Et alors il n'a pas le droit ?
Tu n'as jamais faits sa ?
nan, parce que je n'en voit pas l'utilité ^^
Pour moi, ça fait du bruit, et je n'y trouve aucun plaisir. ^^
Après, je peux comprendre les gens qui s'amusent avec ça. Mais juste ne dis pas "tu n'as jamais fait ça" comme si c'était presque une évidence que tout le monde soit passé par ce stade. Car ce n'est pas le cas, loin de là ! ^^
Bon moi, 2010, c'est l'année parfaite Une relation qui commence le 1er janvier, fin février, mes 18 ans, fin juillet, mes platines, ce dont je rêve depuis un moment
Donc 2009 était bien -ou pas- ... mais 2010, je l'attendais celle là !
J'ai finis avec ma vie ^^ m'enfin, en même temps, que peut-on raconter d'autre ici ? ... Et comme je n'aime pas les postes à 3 mots, ben j'ai fais 3 paragraphes ^^
Dernière modification par romarofoot (02-01-2010 17:31:46)
messi.ol a écrit:
Bonne année a tous
+1
beauvais60 a écrit:
On reveut des fêtes !!!!! ça manque déjà
Kempes a écrit:
Tu vas le hagla ?
ouais
RESULTAT DU SONDAGE
(1000 votes)
Nouvel an. Abordez-vous 2010 avec...
optimisme ?
32%
pessimisme ?
58%
sans opinion
10%
Bonne année... J'adore les 10% de cons
Dernière modification par VDR. (02-01-2010 20:29:23)