Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
peut on placer ces joueurs sur le terrain ? par exemple de metre un libero et un milieu dèfencif ou milieu ofencif ?
il te suffit d'aller dans "joueurs" puis "consignes" et mettre deffendre,jouer normalement ou pressing
je veux dire placer les oueur sur le terrain a ma facon o niveau des postes par au niveau de la strategie de jeu
non
tu veux dire "MOC,MOG,MOD....",si c'est ça,ce ne sera pas possible,tu peux par contre mettre comme consigne a tes joueurs : defendre,jouer normalement et pressing ...
ha ok oe genre un 4-2-2-2 tu voi le genre avc 2 millieu dèfencif ou koi c con sa si on peu pa car je me souvien kavan c estait possible de dissposer les joueurs ou l on voulai sur le terrain
Tu vas dans "Joueurs" puis tu cliques sur le lien marqué dans la rubrique "Mauvais affichage" ainsi tu pourras placer tes joueurs comme tu le souhaite
Ca sert à rien ce truc là. Ce lien c'est juste si les joueurs s'affichent mal. De toute façon je sais pas trop si le mot stratégie veut dire quelque chose ici...
Cela n'a aucune influence sur le jeu...
Si ça a une influence je change souvent de stratégie à la fin est je marque souvent juste après donc ça influence bien quelque fois..