Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila un gars me dis oui pour une formatio de 7 jours je lui envois le stage de 7 jours prix de la formation = 100 000 fl bon voila il me dis de lui acheté un joueurs c.ronaldo et un autre mets ronaldo a refusé et je lui et proposer de lui acheté 1 autre a la plase de ronaldo il ma dis oké et mtn je lui et envoyé les propo et il a accepté une mais il a ft ses trois transfert et son joueurs que j ai acheté coutais 400 000 fl et l otre ke j ai envoyé la propo coutait 250 000 fl , 750 000 fl ses plus que assez et maitenant il me dis que je l arnaque et qui va pas acceptez le stage ou dois-je me plaintre :@
sa va peux etre s arranger mets si sa ne s arrange pas je me plain
Voila sa ne s arrrange pas ou dois-je me plaindre parce que la je suis aranqué non faut pas déconné
fait un screen de où tu avais conclu ce stage pour untel de fl's et un screen du message où il dit qu'il ne te formera pas alors que tu lui as acheter ses joueurs et tu envois a manu hitt sophiecool the-egleb SuperWarrior ou bolerhouse
une capture d'écran
sur ton clavie tu devrai avoir un touche "impcr/syst" c'est sa il doit etre a coter du F12 ( c'est comme sa sur le mien)
chez moi a coté du f12 c est " Prt Scr/Sys Rq "
oui c'est sa scr= screen et sys = system
a+
Merci beaucoup mets quand j'apuy sa ne va pas
si sa fait la capture il te faut ensuite le coller dans un fichier comme open
tu appuie sur la touche qu'on ta indiqué, tu vas dans "paint" tu fait coller.
apres tu vas ici
tu clique sur parcourir tu trouve ton image, balise tu laisse vide et apres tu la telecharge et tu envoie le lien a un modo
Dernière modification par gone44 (23-08-2008 21:42:18)
wai voilà
dans ton démarer si ta vista tu l'écrit sa va te mettre ce qui concorde
sinon faut chercher betemen un peu partout car je sais pas Lol
Dernière modification par shadow-kill (23-08-2008 21:45:27)
la demande tu t'en fou c'est les 2 MP là ou il a dit qu'il te formerais contre temp de fl's et autres et le MP où il dit qu'il te formera pas alors que tu as acheter ses joueurs
a bah la tu peux plus rien faire je pense
Dernière modification par marseille-74 (23-08-2008 21:56:28)
Vous le croyait en plus
kevin_dubois a écrit:
le ' paint " sa se trouve ou
je ne veux pas etre mechant mais j'ai jamais vu depuis que je suis sur ce site un type qui ne connais pas paint...
Dernière modification par gone44 (23-08-2008 21:57:05)
sinon si tu jou bien tu arrive a lui faire te renvoyer ces 2 MP sans qu'il sache pourquoi
shadow-kill a écrit:
sinon si tu jou bien tu arrive a lui faire te renvoyer ces 2 MP sans qu'il sache pourquoi
oui mais le "presumé coupable" celon lui as posté 2 message au dessus du tient donc c'est mort
gone44 a écrit:
shadow-kill a écrit:
oui mais le "presumé coupable" celon lui as posté 2 message au dessus du tient donc c'est mort
un seul post un seul