Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
a qui doit je prévenir que mon antivirus norton internet sécurity a detecter un virus sur le site footland
voile le detail :
Virus (de quoi s'agit-il ?)
Menaces trouvées : 1
Voici une liste complète:
Informations générales
Emplacement du site Web France
Norton Safe Web a fait une analyse foot-land.com à la recherche de problèmes de protection et sécurité. Un échantillon des menaces détectées est présenté ci-dessous.
Nom de la menace : Trojan.Giframe
Emplacement : http://www.foot-land.com/logo/40268.jpg
arf pas de chance moi j'ai rien
moi non plus
moi non plus
C'est pas FL, c'est ton anti-virus qui détecte un virus dans le logo. (je pense)
Mon non plus
Moi ça me fait ça : Norton Internet Security a bloqué le risque de Trojan.Giframe
oui sa doit etre ça vu l'emplacement de ce virus
Alors.
Tu télécharges Ccleaner et tu vires Norton.
Cet anti-virus est une calamité. Même si ils se sont un peu améliorés.
Et tu télécharges un anti-virus gratuit qui sera déjà plus efficace que cette merde en boite.
Ou alors t'économises et t'achète un vrai AV, genre Kaspersky.
donc faut faire quoi virer le logo?
SweDen a écrit:
Alors.
Et tu télécharges un anti-virus gratuit qui sera déjà plus efficace que cette merde en boite.
Moi à la base avec mon PC j'ai Norton, je le désinstalle de suite.
Des fois j'utilise Spyware Doctor (j'ai une licence d'un an donc je m'en sert), ou encore Avast qui est gratuit.
Et bien sûr Ccleaner
SweDen a écrit:
Alors.
ta peut etre raison mais je préfère un anti-virus qui detecte que un anti-virus faignasse
telecharge avast desactive norton et efface le tu vera ceci ira nettement mieux d'otant qu'il est gratuit
Norton , c'est nul !
Walcott pareil.
Avec mon nouvel ordi j'ai eu deux réflexes direct. Virer Norton et télécharger Mozilla.
Sinon c'était pas possible.
Et Ccleaner, c'est Norton qui l'a mis en ligne hein. C'est quand même le seul antivirus tellement conscient de son incompétence et de sa difficulté à être désinstallé qu'il a créé son propre logiciel pour le désinstaller, à la base.
Moi j'ai utilisé Kaspersky pendant un bon moment mais la licence, je l'ai pas renouvellée. Je suis sur Bitdefender et je le trouve pas super.
Je voulais mettre AVG mais cet imbécile ne voulait pas s'installer à cause des "restes" de Kaspersky, alors qu'il n'y en avait pas, de restes. Alors là j'imagine même pas avec les "restes" de BitDefender en plus xD
Le meilleur antivirus qui soit : ne pas utiliser Windows
Linux
J'ai supprimé le fichier car il est vrai qu'il y avait un code malicieux qui y était joint sauf que celui-ci ne pouvait pas fonctionner
Manu a écrit:
J'ai supprimé le fichier car il est vrai qu'il y avait un code malicieux qui y était joint sauf que celui-ci ne pouvait pas fonctionner
bien jouer Manu
Ouais enfin Linux... C'est bien si t'as des connaissances en informatique, un minimum.
Sinon c'est assez dur à utiliser. Autant garder Windows ou Mac.
SweDen a écrit:
Ouais enfin Linux... C'est bien si t'as des connaissances en informatique, un minimum.
Sinon c'est assez dur à utiliser. Autant garder Windows ou Mac.
Mac, c'est Unix. Donc Mac, c'est à peu près Linux.
Et quel rapport entre Ccleaner et un antivirus ?
Guizemot a écrit:
Que de gens sensés ici !
Ca fait du bien e pas entendre de conneirie !
j'peux t'assurer qu'il y en a des belles qui ont été dites ...
ze_egleb a écrit:
SweDen a écrit:
Sinon c'est assez dur à utiliser. Autant garder Windows ou Mac.Mac, c'est Unix. Donc Mac, c'est Linux.
Et quel rapport entre Ccleaner et un antivirus ?
MacOSX est basé sur Unix
Linux est basé sur Unix
MacOSX n'est pas Linux
Bien que comparés à Windows, il est certain qu'ils soient assez proches
C'est pour ça que j'ai édité, et ajouté 'a peu près'