Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour je vais bientôt avoir un C.D.F,et je ne comprend se que sa veut dire<<stage externe ou un truc comme sa>>
merci de me répondre au revoir
Stage externe> tu envoie un de t'es joueurs dans une autre équipe ou toi qui prend un joueur d'une autre équipe pour l'entrainais.
Stage Internet> ton équipe ou joueur selectionné s'entraine en te prennent la place dans ton calendrier
ok merci et je dois augmenter leur salaire ???
Si tu envoie un joueurs en stage de 10Jours tu ne seras pas obliger de paye son salaire
Après moi non j'augmente leur salaire qu'après l'augmentation de mon stade
ok merci de tes conseil
Si ton joueur prend des points, bien sur qu'il faut augmenter le salaire
McCarthy a écrit:
Si ton joueur prend des points, bien sur qu'il faut augmenter le salaire
C'est bien pou ça que j'ai précisé que moi non.
DAMIEN31200T a écrit:
Stage externe> tu envoie un de t'es joueurs dans une autre équipe ou toi qui prend un joueur d'une autre équipe pour l'entrainais.
Stage Internet> ton équipe ou joueur selectionné s'entraine en te prennent la place dans ton calendrier
Tu va avoir le 1 ou le 2 d'abord??
DAMIEN31200T a écrit:
Merci a moi aussi
va voir dans l'aide ^^
tu va avoir le 1 ou le 2 d'abord
le 1
ASNL.57 a écrit:
Tu ne recois que le centre de formation niveau 1,il faut attendre d'avoir le 2 pour faire des stages.
ok