Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour je me présente je m'apelle Florian et je viens de commencer Foot-Land. Je ne connais pas encore tout, donc deja premieres question : je viens d'augmenté mon stade et ils me disent d'augmenter les salaires, seulement cela ne veux pas :s. Et sinon commencer ce faire des FL ? Mercii a tous
Pour ce faire des FL, il faut vendre des joueurs ou acheter des bonus
Des Bonus ? Comment ca ?
Tu peut acheter des bonus en téléphonant ou par sms.
Cela te raporte des bonus que tu peut utiliser dans les mini jeu.Et après si tu gagne dans les mini jeu, tu gagne de l'argent.
Salut !
Quand tu dis que ça ne veut pas pour les salaires.
C'est que t'arrives pas à les augmenter ?
Il faut aller dans Salaire, puis Contrats, là tu coches les joueurs pour lesquels tu veux modifier les salaires, puis tu ajustes les salaires avec les +/-, y a une barre défilante si tu veux passer de 50 en 50, 100 en 100... pour monter ou descendre plus vite les salaires.
Une fois que tu as fait ça, tu cliques sur Valider (et non pas Verser qui est à côté de Contrat), là ça figera les montants de Salaire.
Ensuite, tu cliques sur Verser et là apparaitra tous les jours non payés, t'as plus qu'à cocher les joueurs restant à payer et faire Valider.
Ce site t'indique les montants des salaires par joueur en fonction de leur nombre de points et de la capacité de ton stade (la formule est bonne jusqu'au 90 000 places) : http://membres.lycos.fr/asqueutaila/
Dernière modification par Neo-rijsel (07-01-2010 19:20:14)
Oki merci je vais essayé, et pour gagner des FL, y'as pas d'autre moyen apars les sms ?
en jouant dans des grands stades pour ça tu t' adresses a ERAM en remplissant le formulaire
La première semaine quand tu joue tu verse aucun salaire .
Ensuite quand ton stade augmente en capacités toi tu augmente de 500 ou 1 000 fl chaque joueur par contre tu perd de la motivation quand tu perd des matchs .
Oki et comment on voit nos match ?
Nero69 a écrit:
Oki merci je vais essayé, et pour gagner des FL, y'as pas d'autre moyen apars les sms ?
conseil tu peu tres bien construire une belle team sans acheter de bonus
tu joue deja tes 20match dans tes grand stade 80 000pl mini
des que ta 20match tu aura deja assez pour lancer ton centre niveau 1 de formation lance le des que ta assez pour le 2 lance le et commence a former contre fl d'abord puis aprés contre bonus
Oki, la j'ai accepté un match dans un stade a 70 000pl, j'vais gagné des FL ?
Salut Nero normalement oui mais le mieux va sur Eram4 demander un match dans un 150000 places mais pour la date il y a 6 jours de délai.
Et je demande juste et c'est tout ?
Nero69 a écrit:
Oki et comment on voit nos match ?
tu va sur calendrier ensuite si tu programme un match tu as les deux noms d ' équipes et l heure et le lieu du match .
exemple si ton match est à 9 h 00 une loupe apparaît tu clic sur celle-ci et de la tu aperçois le match en cour .
Nero69 a écrit:
Et je demande juste et c'est tout ?
tu as juste a remplir le formulaire page1
ERAM5 par contre et non pas 4
Oki merci a vous
De rien Néro.
Florian ah oui Eram5 et plus 4 je me suis trompé.
Oki j'ai fais une demande j'espere que sa sera bon
oui 70 000pl ses bien essaye de regarder aussi la serie
quand tu clike sur la fiche d'equipe si le ga a vvvvv ses bien car tu va gagner beaucoup a ton match
Nero69 a écrit:
Oki j'ai fais une demande j'espere que sa sera bon
remplis ce que j' ai posté sur ERAM
Voila, merci a tous
Nero tu veux un match dans mon 70000 places mardi le 12 j'aurais deux ou trois V comme tu veux. Ou j'attend demain pour programmer le match.
Le 12 je veux bien
Nero ok je programme le match si tu veux j'aurais deux ou trois V enfin j'espère au mieux 2 V j'ai un match difficile lundi c'est comme tu veux si on fait un match le 12 je le programmerais demain matin.
oki ba programme le demain matin j'accepterai ^^