Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Tout est dit dans le titre, mon problème c'est que mon attaquant Eto'o ne peux pas être placé dans mes remplaçants je ne sais pas pourquoi, j'ai déjà fait cette "manoeuvre" des centaines de fois avec mes autres joueurs, mais avec Eto'o, ça m'écrit que le déplacement est impossible. Pourquoi??? Merci de m'aidez svp merci d'avance !!!
bonjour
si tu es en stage c'est normal
il est pas en stage , je pense que le soucis c'est plutôt que tout ces réserviste sont en vente et que pour pouvoir envoyer eto'o il faudrait en enlever 1 et le placer en remplaçant !
Ok je vais essayer ce que tu as proposer juamp. themalin: non, je ne suis pas en stage ^^
juamp ça ne marche pas !!! Comment faire???
Je peux remplacer tous mes joueurs sauf Eto'o... ça m'écrit: 'Déplacement impossible"...
mets ton éto en remplaçant et de remplaçant à réserviste
tu ne peux pas le placer en réserviste directement de la place de titulaire
Dernière modification par themalin (02-08-2009 12:22:34)
Je ne peux pas placer mon Eto'o en remplacement !! ça m'écrit: déplacement impossible !! Avec tous mes autres joueurs, ça marche pourtant !!
tu penses bien à choisir un autre joueur remplaçant pour prendre sa place
Oui, je t'assure !! Je veux mettre mon Xeca à la place de Eto'o, et ça ne marche pas !!
Aidez-moi svp !!! Manu si tu passes par là, fais quelque chose, FL est un jeu que j'apprécie énormément !!!
Juliendu88 a écrit:
Tout est dit dans le titre, mon problème c'est que mon attaquant Eto'o ne peux pas être placé dans mes remplaçants je ne sais pas pourquoi, j'ai déjà fait cette "manoeuvre" des centaines de fois avec mes autres joueurs, mais avec Eto'o, ça m'écrit que le déplacement est impossible. Pourquoi??? Merci de m'aidez svp merci d'avance !!!
Svp help-me !!!
Personne ne veut m'aider???
mp manu
Ok, mais je doute qu'il y prête attention...
En plus, je ne peux rien faire avec Eto'o, je ne peux même pas le mettre comme tireur de coups francs, ni corners, ni penaltys... On dirait un bug du joueur !!! Je mp Manu demain themalin.
Il faut retirer l'apostrophe !
Ok, j'avais pensé à ça aussi. Manu, merci beaucoup de m'avoir répondu en personne sur ce topic
Manu c'est 25 bonus, tu ne voudrais pas me le faire gratuitement stp? C'est juste pour un apostrophe...
Toutes mes excuses Manu c'est 5 bonus. Mais je ne le savais pas lors de mon inscription, et je te demande de faire ce petit geste pour moi gratuitement stp, merci d'avance.
Reve pas non plus tu as bien 5 bonus autrement viens en MP
gagne un match dans le mois et c'est bon taura les 5 bonus
scratchi: je t'ai envoyé un mp.
zgor: ok.
Pages: 1