Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous c'est Urgent j'ai une question de français ou je n'arrive pas a repondre.
Soit la phrase.Un agneau se desalterait Non loin D'une forêt , ajoutez Une Phrase dans laquelle Vous reprenez Un Agneau avec une reprise Fidèle, Puis avec une reprise indefidèle.Faites la meme chose avec un Ruisseau,et Une forêt.
Niv. 6eme!
Recompense : 350000 FLs
aidez moi svp
T'es sûr que c'est niveau 6è ?
J'ai rien compris.
Y'a pas d'autre truc avec ? Un texte ou autre.
Dernière modification par Waynes. (27-12-2010 18:52:26)
un agneau se desalterais prés d'une foret et vu
Un agneau buvais prés d'une foret
La meme, essaye de mieux expliquer ton probleme et ce qu'il faut faire. Personnellement je n'ai pas tous compris aussi
Une reprise fidèle ? Infidèle ? C'est à dire ?
Un agneau ... [ reprise fidèle ] gambadait près d'un ruisseau.
J'vois rien d'autre.
Non , j'ai rien d'autre . Okpsgok merci , fais pareil avec une foret et un ruisseau et je te donne la recompense
Ps:C'est 6éme
Sam.Nasri a écrit:
Bonsoir à tous c'est Urgent j'ai une question de français ou je n'arrive pas a repondre.
Soit la phrase.Un agneau se desalterait Non loin D'une forêt , ajoutez Une Phrase dans laquelle Vous reprenez Un Agneau avec une reprise Fidèle, Puis avec une reprise indefidèle.Faites la meme chose avec un Ruisseau,et Une forêt.
Niv. 6eme!
Recompense : 350000 FLs
aidez moi svp
Ta prof de français s'est pas trompée avec un livre de lycée ?
mantony a écrit:
je suis en 6ieme 19 de moyen et rien compris
Loooouuuuul.
mantony a écrit:
alors la paris tous se que tu veut
Vu les fautes qu'il y a dans cette phrase .. Ton 19 de moyenne en 6ème .. C'du ... Pipo .. !
Style_Ven. a écrit:
mantony a écrit:
Vu les fautes qu'il y a dans cette phrase .. Ton 19 de moyenne en 6ème .. C'du ... Pipo .. !
j'ecrit a l'arrache et puis j'en profite du forum sans le forum tu veux faire quoi sur foot land ?
mantony a écrit:
Style_Ven. a écrit:
mantony a écrit:
j'ecrit a l'arrache et puis j'en profite du forum sans le forum tu veux faire quoi sur foot land ?
Bravo les fautes d'orthographe et après tu veux montrer à tout le monde que tu es "intello" avec tes 19 de moyenne en 6eme !
Alala il me fait rire lui
toi tu me fais rire car là c'est un forum c'est virtuelle que le college ou l'ecole c'est la vrai vie donc la j'ecrit a l'arrache n'importe comment et au college j'ecrit correctement et il y a pas que l'ecriture qui compte ./
mantony a écrit:
yohe550 a écrit:
mantony a écrit:
je suis en 6ieme 19 de moyen et rien compris
Tu te sens pas trop intello ?
non pk ?
OMFG . 19 de moyenne et t'es pas intello . Tes parents c'est des profs , ils te montent la tete ? Tu te couches a 20 maxi ?
J'aimerai pas avoir ta vie mec ,
yohe550 a écrit:
mantony a écrit:
yohe550 a écrit:
Tu te sens pas trop intello ?non pk ?
OMFG . 19 de moyenne et t'es pas intello . Tes parents c'est des profs , ils te montent la tete ? Tu te couches a 20 maxi ?
J'aimerai pas avoir ta vie mec ,
Moi non plus ,