Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Recherche un logiciel site, peu importe qui puisse changer/ modifier des photos, comme faire des montages, ou alors la modifier comme: quel sois au crayon, en thematique, flou, double ...
si vous n'avez pas compris merci de me prévenir!!!! Et si possible un logiciel/ site GRATUIT!!!!!!
Il y a "Photophiltre studios" jcrois ?
ok je vais essayer merci!! si vous connaissez d'autre chose merci de m'en faire part!!!
j'ai photophiltre studio et gimp je vais essayer photoshop!!!
et avec lequel (ou d'autre si il n'y en a pas parmis ceux-ci) pourrait ton faire des effets de griffonage, ou avec brouillard!!! c difficile a expliquer mais un peu ligné/brouiller!!! si sa existe merci de m'aider!!!
ADRIE-KOSTER a écrit:
et avec lequel (ou d'autre si il n'y en a pas parmis ceux-ci) pourrait ton faire des effets de griffonage, ou avec brouillard!!! c difficile a expliquer mais un peu ligné/brouiller!!! si sa existe merci de m'aider!!!
Bonjours ,
je pense que tu peut faire celà avec "Photofiltre Studio" , "Photoshop" , mais recherche des tutoriels pour en apprendre d'avantages , sur "l'utilisation d'un logiciel de retouche d'images" , sur ce bonne chance , et bonne trouve .
PS² : Photoshop est payant "€" .