Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jó napot !
Je etre bonjour car je suis ici en la France pour quelque mois parceque j'ai un sthage. Je suis d'abor hongrois horigine. et j'aimeré apprendre mieux plus le français de langue. donc je venu pour faire ce jeu qui a l'air aintérésant car vous saverez vous moi je football un inéret très grand pour football qui football bien.
Donc je voulois savoir si les personnes qui parlent language de moi (hongrois) pouraient aider à moi faire digérer. car j'ai envi de conaitre votre mieux langue qui je crois est super.
(désolé je hais du mal à cela de écrire car je suis hongrois à de horigine et le français me parle pas bien du tou)
Merci j'espeire que vous pourréz m'aidér.
Quel est votre club de football que le plus vous avez de aimer ?
(j'aime connaitre un mieux les idodoltes de les gens quoi etre)
Dernière modification par Andrasz-0077 (02-10-2012 18:13:53)
pourquoi un de perconne répondre
ne me faite pas pleurér s'il vous plait
Kr on con prend rit un
excuze-moi mais je comprends non très grand ce quoi tu dis
Super Lazlo Bölöni, vient au secours de ton compatriote!
Bienvenue. Que penses-tu de Nicolas Sarkozy ?
merci FUT13
bon je vais présenter moi-même je m'apelle Andrasz j'ai 16 ans d'age. je suis d'hongrois horigine (ma ville de habiter est Pécs).
j'ai un niveau pas très bon de francais mais oncle de moi (Peter) a pris de moi pour un sthage dans son informatik. (il parle francais)
J'aime beaucoup les bete (avant je vivai dans une ferme et plein de bite des canards des pouls et des chiens) et parler au personnages de amis à moi. J'ai donc plein de bete et surtout j'aime les chattes (cinq : Alexandra, Anasztázia, Anja, Monika, Julia) et donc j'aime les animals (je suis végétarianus parceque manger de rend triste des moi).
Apart les animals j'aime le football (mon préféré dans le Hongrois est Pécsi Mecsek Futball Club et dans la France c'est le connu de beaucoup Paris Saint-Germain) c'est de pour de ça que je me suis inscrivé dans ce jeu et j'ai envie d'amis pour faire des truc qui parlent la français donc merci d'aider moi pour apprendre
(pardon de ma dérapité pour écrire mais je hongrois d'horigine et je parle mal du français )
Dernière modification par Andrasz-0077 (02-10-2012 18:35:25)
Mr.Red a écrit:
Bienvenue. Que penses-tu de Nicolas Sarkozy ?
je conais pas très bien son politique.
je sais jusque il est nain
Dernière modification par Andrasz-0077 (02-10-2012 18:35:12)
bon je me deconnecte aurevoir