Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour commencer bonjour/bonsoir a tous et a toutes
Voila j'aimerai bien reconstruire mon équipe mais pour cela il faut que j'ai mon CDFniv1 puis ensuite niv2 pour pouvoir former et ensuite gagnez des fl's pour me faire une équipe
Donc vous les entraineurs pouvez-vous m'offfrir vos grands stade svp pour m'aidez a construire mon équipe ...
Donc vous me proposez l'heure avec ou sans péno et je vous enverrai une proposition ....
Celui qui m"aura aidez le + ce verra attribué une belle "petite" récompense de ma part
Bon Jeu a tous en esperant avoir vos offres ...
Calendrier :
26/05 : Match de coupe du monde ...
27/05 : rien De programmer ...
28/05 ; Belgium. vs Remember Woodstock [130'00 places]
ainsi de suite ...
Dernière modification par Van.Buyten (25-06-2010 22:19:14)
Neo-rijsel a écrit:
Salut !
Tu as le lien de ton équipe ?
Mon équipe c'est Belgium.
C'est bizarre quand je clique sur entraineur d'equipe sur mon lien d'equipe et ba sa ma fiche pas de lien
J'ai un 60 000, mais je suis sur une mauvaise série
Je te tiendrai au courant quand elle sera meilleure
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'ai un 60 000, mais je suis sur une mauvaise série
Je te tiendrai au courant quand elle sera meilleure
Ok merci CPOL
hugo-du35 a écrit:
J'ai un 10 000 place qui va bientôt être agrandit si sa te dit dit moi
Ba c'est pas que je ne veux pas jouer contre toi mais j'aimerai bien gagnez des fl's donc jouez dans des gros stades mais merci quand même
nantais4493 a écrit:
150 000 places à ta disposition
OK merci , ba dimache tu es libre ?
Si oui dit ton heure avec péno ou sans comme tu veux et mardi tu es libre aussi ?
Neo-rijsel a écrit:
Cpom
Neo-Gay
Neo-rijsel a écrit:
Néo le 30 sa te va ?
Si oui , dis moi l'heure avec ou sans péno , merci
Van.Buyten a écrit:
nantais4493 a écrit:
Si oui dit ton heure avec péno ou sans comme tu veux et mardi tu es libre aussi ?
Met un lien de ta team dans la signature plz .
18h00 ou 10h00 avec pénalties .
--> Regarde mon calendrier pour les matchs
nantais4493 a écrit:
Van.Buyten a écrit:
nantais4493 a écrit:
Si oui dit ton heure avec péno ou sans comme tu veux et mardi tu es libre aussi ?Met un lien de ta team dans la signature plz .
18h00 ou 10h00 avec pénalties .
--> Regarde mon calendrier pour les matchs
Ba le 30 si tu veux
J'arrive pas a avoir le lien de ma team je sais pas pk
j'aurait le 80'000 places début juillet si sa t'interesse tu peux vnir une fois ou deux dans mon stade (date a voir car je lance la construction le 27 quand le 70'000 se termine)
frisca2 a écrit:
j'aurait le 80'000 places début juillet si sa t'interesse tu peux vnir une fois ou deux dans mon stade (date a voir car je lance la construction le 27 quand le 70'000 se termine)
Il se termine quand ton 70'000 places car j'ai envoyé une propo a 10H elle sera finit la construction ?
Van.Buyten a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Néo le 30 sa te va ?
Si oui , dis moi l'heure avec ou sans péno , merci
Joue le le + souvent possibke, c'est V assuré
Van.Buyten a écrit:
frisca2 a écrit:
Il se termine quand ton 70'000 places car j'ai envoyé une propo a 10H elle sera finit la construction ?
y se termine le 27 et j'suis libre le 29 pour un match dans le 70'000 deja si tu veux
frisca2 a écrit:
Van.Buyten a écrit:
frisca2 a écrit:
y se termine le 27 et j'suis libre le 29 pour un match dans le 70'000 deja si tu veux
Oui , je sais mais l'heure ou il se termine car j'ai proposé a 10H
Van.Buyten a écrit:
frisca2 a écrit:
Van.Buyten a écrit:
Il se termine quand ton 70'000 places car j'ai envoyé une propo a 10H elle sera finit la construction ?y se termine le 27 et j'suis libre le 29 pour un match dans le 70'000 deja si tu veux
ben l'heure on s'en fout y sera terminé 2 jours avant (si tu me fait la propos pou le 29)
mais petit conseil mets le match en soirée (style vers 20h) yaura plus de visiteurs dessus
j'attend ta propos pour le 29
ensuite je te redirait quand se terminera mon 80'000 places
frisca2 a écrit:
Van.Buyten a écrit:
frisca2 a écrit:
y se termine le 27 et j'suis libre le 29 pour un match dans le 70'000 deja si tu veuxOui , je sais mais l'heure ou il se termine car j'ai proposé a 10H
ben l'heure on s'en fout y sera terminé 2 jours avant (si tu me fait la propos pou le 29)
mais petit conseil mets le match en soirée (style vers 20h) yaura plus de visiteurs dessus
ensuite je te redirait quand se terminera mon 80'000 places
Propo envoyé merci a toi
Van.Buyten a écrit:
frisca2 a écrit:
Van.Buyten a écrit:
ensuite je te redirait quand se terminera mon 80'000 placesPropo envoyé merci a toi
j'ai rien reçu jte l'envoie moi
t'etait pris le 29 j'tai envoyé pour le 30 ta plus cas accepté
Dernière modification par frisca2 (25-06-2010 22:43:58)
frisca2 a écrit:
Van.Buyten a écrit:
frisca2 a écrit:
ensuite je te redirait quand se terminera mon 80'000 placesPropo envoyé merci a toi
j'ai rien reçu jte l'envoie moi
t'etait pris le 29 j'tai envoyé pour le 30 ta plus cas accepté
Chui pas pris mais j'ai accepté pour le 30
Van.Buyten a écrit:
frisca2 a écrit:
Van.Buyten a écrit:
Propo envoyé merci a toij'ai rien reçu jte l'envoie moi
t'etait pris le 29 j'tai envoyé pour le 30 ta plus cas acceptéChui pas pris mais j'ai accepté pour le 30
j'ai regardez ton calendrier ta un match de programmer (je sais pas contre qui)
mais pas de souci pour moi
j'ferait un atch de cdm si je gagne le prochain
ah et si tout va bien y devrait encore monter rapidement mon stade (a 90'000, 110'000 etc...) tout depend des joueurs que je vend et surtout a combien
mis aujurd'hui j'me suis fait 3,5 millions en une vente donc si sa continue comme sa sa devrait allez
au pire jte redirait (et quand t'aura atteint ton objectif de cdf2 pense a moi j'ai toujours des joueurs a formé ) (et j'paye relativement bien)