Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous,
Je suis un nouveau et je cherche un avatar de ce beau club qui est de Lyon .
Jvoudrais le logo en fond avec benzema et mon pseudo en bas et mon nom d'equipe en haut clignotant en rouge et blanc avec une belle police S'il vous plait .
Pas de recompense car je ne suis pas encore Cresus vous aurez juste tout mon respect s'il il me convient
j'essaye même si j'est pas envie
Bon , on va commencer a être claire . Y'en a marre des topics inutile qui dure 1 jours 1/2 pour une créa' . Les entreprises elles servent à quoi alors ? Hein ?
Tu imagines si tout le monde fesait comme toi ?
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (31-07-2008 20:44:13)
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Bon , on va commencer a être claire . Y'en a marre des topics inutile qui dure 1 jours 1/2 pour une créa' . Les entreprises elles servent à quoi alors ? Hein ?
Claire Bennet ?
Boulet.
Master35 a écrit:
Tu imagines si tout le monde fesait comme toi ?Boulet.
pas trop
Master35 a écrit:
Tu imagines si tout le monde fesait comme toi ?Boulet.
il a resond xxmarseille mais comme il fait pareille il peut rien dire
Tu imagines si tout le monde faisait comme toi ?
Pourquoi tu parle pour ne rien dire .
J'ai deja essayer les entreprises tu poste un message puis 2 puis 3 et si ta de la chance aux 4eme ils te repondent en te disant attend les autres avant alors c'est bon faut arrêtez si je poste c'est que j'en est marre je demande qu"on m'accorde 10 minute et faut toujours qu'il y est un qui râle a chaque fois.
Je suis d'accord avec toi mais voila j'en est marre de me faire ignorer parce que je suis nouveau et qu'on en a un peu rien a faire de moi !!
Anto_50 a écrit:
Gros boulet.
Gegetdu29 a écrit:
Anto_50 a écrit:
Gros boulet.
Ta d'autre chose a dire ou pas?
c'est fou le nombre de gamin qui pollue la dedans desole mais vous arrivez pas a comprend que si vous savez pas le faire le faite pas, postez pas , venez pas et ceux qui savent le faire vienne gentillement que la tu dit sa mais sa m'empechera pas de continuer mon pauvre petit
Anto_50 a écrit:
Gegetdu29 a écrit:
Anto_50 a écrit:
Gros boulet.
Ta d'autre chose a dire ou pas?
c'est fou le nombre de gamin qui pollue la dedans desole mais vous arrivez pas a comprend que si vous savez pas le faire le faite pas, postez pas , venez pas et ceux qui savent le faire vienne gentillement que la tu dit sa mais sa m'empechera pas de continuer mon pauvre petit
moi je signe car non
olgut46 a écrit:
Oui merci je sait c'etait mon ancien compte que j'ai supprime avant j'etait lyon50 et j'ai arretez et j'ai recommencer et j'avez la flemme donc j'ai recommencer celui la et j'ai envie la donc si on pouvais me le faire le meme avant le tirer duu bas sa serait sympa
Lyon50 j'avais une belle equipe a 350 avec un 80 000
Dernière modification par Anto_50 (31-07-2008 21:47:32)